Les formations en satisfaction client Haute-Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle Haute-Normandie.

Consultez toutes les formations en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
En centre (76)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Accueil client
par 2IFP
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Café, bar brasserie Management du service en restauration
Remise à niveau Titre pro Coiffure
par IFCER
En centre (76)
131 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Services divers Coiffure
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Envergure
En centre (76)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
L'esprit de service au centre de la relation client
par Force 7 / VOISARD Angélique
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
PIC - Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - FAF TT
par Les Gadelles Association - OGEC des Ets Privés Jeanne d'Arc - CFA
En centre (76)
400 h
demandeur d’emploi
Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
produit produit
Bac pro commerce
par Fodeno - Le Havre (Siège)
En centre (76)
1644 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Formation d'hygiène alimentaire HACCP ( présentiel ou e-learning )
par SAS RPPC
En centre (14, 27, 50, 61...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Vendeur-vendeuse technique - Village des Marques
par Greta de l'Eure (Siège)
En centre (27)
826 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Arc Formation
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CQPM technicien de la qualité
par AFPI Eure - Pôle Formation UIMM de l'Eure
En centre (27)
730 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Intervention technique en contrôle essai qualité en électricité et électronique
PACKS Permis d'exploitation et hygiène alimentaire (HACCP)
par SAS RPPC
En centre (14, 27, 61, 76...)
34 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Des livres pour se former
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,00 €
livre Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP chef gérant
par Arc Formation
En centre (76)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management d'établissement de restauration collective Management du personnel de cuisine
Bac pro accueil - relation clients et usagers
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1344 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
CQP gouvernant en établissement de santé
par Arc Formation
En centre (76)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
produit produit
Animateur qualité sécurité environnement
par CESI SAS (Siège)
En centre (76)
912 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Qualité Qualité Sécurité Environnement et protection santé du BTP Inspection de conformité
Titre professionnel secrétaire comptable
par Greta de la Région Havraise (Siège)
En centre (76)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Secrétariat comptable
Manager des stratégies communication marketing
par CESCO - Formavenir
En centre (76)
1848 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
produit produit
Master droit, économie, gestion mention management et administration des entreprises
par Université de Rouen Normandie - CFCA
En centre (76)
1048 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Comptabilité Direction de grande entreprise ou d'établissement public
CQP spa manager
par Sylvia TERRADE Rouen - Ecole Catherine Lorene
En centre (76)
356 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Santé et secteur sanitaire Services divers Soins esthétiques et corporels
Master 1 droit, économie, gestion mention gestion des territoires et développement local
par Université de Rouen Normandie - CFCA
En centre (76)
590 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Environnement Science politique