Les formations en satisfaction client à Cergy

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client à Cergy.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Cergy.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en satisfaction client en Val d'Oise ou consultez toute l'offre de formation en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Hôtellerie - femme de chambre
par Business aviation School
En centre (95)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel d'étage
Responsable de recrutement - HRBP
par DICE
En centre (95)
560 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Droit Ressources humaines
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Europroformation
En centre (77, 78, 91, 92...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Service en restauration
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par CCI Paris Île-de-France
En centre (75, 92, 93, 95...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Licence mention économie
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Licence mention économie
par Université Cergy Pontoise - Direction de la Formation Professionnelle
En centre (95)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
produit produit
Master droit, économie, gestion mention économie
par Université Cergy Pontoise - Direction de la Formation Professionnelle
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Études actuarielles en assurances Recherche en sciences de l'homme et de la société
Master droit, économie, gestion mention économie parcours analyse économique
par Université Cergy Pontoise - Direction de la Formation Professionnelle
En centre (95)
1282 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Études actuarielles en assurances Recherche en sciences de l'homme et de la société
Analyste en intelligence stratégique et économique (MS)
par EISTI
En centre (95)
1190 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Gestion de l'information et de la documentation
Licence mention économie
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
390 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Licence pro mention métiers du décisionnel et de la statistique
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
400 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Mathématiques Études et prospectives socio-économiques