Les formations en satisfaction client à Strasbourg

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client à Strasbourg.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Connaissance de la norme ISO9001
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Qualité Contrôle et diagnostic technique du bâtiment Management des ressources humaines
Optimiser sa politique de relation clientèle et Sav
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre Marketing relationnel et satisfaction du client
Marketing relationnel et satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
52,78 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,60 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
17,43 €
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
33,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Sociologie Parcours : Inégalités, discriminations, terrains, enquêtes (INEDITE)
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
CQP Gouvernant en Etablissement de Santé
par GRETA Strasbourg Europe
En centre (67)
955 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
CQP Gouvernant d'Etablissements Hôteliers
par GRETA Strasbourg Europe
En centre (67)
955 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
produit produit
Manager à distance avec les outils du digital
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par ELAN
En centre (54, 57, 67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en alimentation Vente en animalerie
BTS Conception de Processus de Réalisation de Produits (CPRP)
par GRETA Strasbourg Europe
En centre (67)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Mécanique construction réparation Travail matériau Ajustement et montage de fabrication
Mastère spécialisé Eco-Conseiller
par ECO Conseil
En centre (67)
1591 h
Région, collectivité, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Demandeur d’emploi, Salarié, Tout public, Étudiant...
BAC+5, BAC+6
Formation continue, Formation initiale
Environnement Achats Communication
Réussir son business plan jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques
Marketing et réputation internet (via réseaux sociaux notamment) 70 heures
par Straformation
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
32,00 €
livre Qualité de service et Satisfaction client: Mémoire de fin d'étude - Ecole de commerce
Qualité de service et Satisfaction client: Mémoire de fin d'étude - Ecole de commerce
par Independently published
19,99 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,90 €
livre Outils BTS Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO - Livre élève - 2019
Outils BTS Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO - Livre élève - 2019
par Hachette Éducation
28,51 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère spécialisé Eco-Conseiller
par INSA
En centre (67)
1490 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Environnement Communication Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Master mention management de l'innovation
par UDS - SFC
En centre (67)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master 2 mention management de l'innovation spécialité Management et ingénierie de la créativité
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
produit produit
Master mention mathématiques et applications parcours mathématiques fondamentales
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Mathématiques Enseignement général du second degré
Titre Professionnel assistant (e) commercial (e)
par ELAN
En centre (54, 67, 68)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
PRINCE2 2017 Foundation - Avec certification
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Strasbourg.

Ou consultez toutes les formations en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :