Les formations en satisfaction client à Montpellier

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Adopter une posture client au quotidien
par ANATOL Formation
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
10,90 €
livre MESURER LA SATISFACTION CLIENTS
MESURER LA SATISFACTION CLIENTS
par AFNOR
11,50 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
26,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
33,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,52 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
Traiter par tél. les réclamations clients
par Sylvia Bonnet Formation
En centre (34)
14 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Management relation clientèle
Formation Responsable Service Desk : Savoir piloter et respecter les engagements de son service
par QS Conseil
En centre (34)
21 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Informatique Maintenance informatique et bureautique
produit produit
Savoir mettre en avant sa valeur produit et prix
par ANATOL Formation
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Prospection téléphonique
par Géométrie Variable
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Gestion du temps et des priorités
par Strattitude RH
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Efficacité commerciale
par Strattitude RH
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
CQP maquilleur(se) conseil animateur(trice)
par Ecole silvya Terrade
En centre (34)
280 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Services divers Soins esthétiques et corporels Animation de vente
CQP spa manager
par Ecole silvya Terrade
En centre (34)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Santé et secteur sanitaire Services divers Soins esthétiques et corporels
Des livres pour se former
livre La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,90 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
32,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
par Nathan
30,90 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et la vente conseil BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et la vente conseil BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève
par DELAGRAVE
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conseiller en affaires européennes
par Edater
En centre (34)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Études et prospectives socio-économiques
Anglais du vin
par Arrimage Langues
En centre (34)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Techniques de vente & accueil
par Ecogestform
En centre (34)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
produit produit
Titre professionnel serveur(se) en restauration (19Q05822454_2_07)
par H & C Conseil
En centre (34)
623 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
Titre professionnel serveur(se) en restauration
par H & C Conseil _ site de Montpellier
En centre (34)
1920 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par IRFA Sud Montpellier
En centre (34)
770 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
produit produit
Manager à distance avec les outils du digital
par M2i
En centre (31, 34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Efficacité Managériale
par Strattitude RH
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Défense, prévention et sécurité Direction entreprise Environnement
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par H & C Conseil _ site de Montpellier
En centre (34)
1645 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie

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