Les formations en satisfaction client à Montpellier

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Adopter une posture client au quotidien
par ANATOL Formation
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
10,90 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
26,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
17,43 €
livre La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
Traiter par tél. les réclamations clients
par Sylvia Bonnet Formation
En centre (34)
14 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Management relation clientèle
Formation Responsable Service Desk : Savoir piloter et respecter les engagements de son service
par QS Conseil
En centre (34)
21 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Informatique Maintenance informatique et bureautique
produit produit
Savoir mettre en avant sa valeur produit et prix
par ANATOL Formation
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Prospection téléphonique
par Géométrie Variable
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Gestion du temps et des priorités
par Strattitude RH
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Efficacité commerciale
par Strattitude RH
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
CQP maquilleur(se) conseil animateur(trice)
par Ecole silvya Terrade
En centre (34)
280 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Services divers Soins esthétiques et corporels Animation de vente
CQP spa manager
par Ecole silvya Terrade
En centre (34)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Santé et secteur sanitaire Services divers Soins esthétiques et corporels
Des livres pour se former
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
32,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
par Nathan
30,90 €
livre Qualité de service et Satisfaction client: Mémoire de fin d'étude - Ecole de commerce
Qualité de service et Satisfaction client: Mémoire de fin d'étude - Ecole de commerce
par Independently published
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conseiller en affaires européennes
par Edater
En centre (34)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Études et prospectives socio-économiques
Anglais du vin
par Arrimage Langues
En centre (34)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Techniques de vente & accueil
par Ecogestform
En centre (34)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
produit produit
Titre professionnel serveur(se) en restauration (19Q05822454_2_07)
par H & C Conseil
En centre (34)
623 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
Titre professionnel serveur(se) en restauration
par H & C Conseil _ site de Montpellier
En centre (34)
1920 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par IRFA Sud Montpellier
En centre (34)
770 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
produit produit
Manager à distance avec les outils du digital
par M2i
En centre (31, 34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Efficacité Managériale
par Strattitude RH
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Défense, prévention et sécurité Direction entreprise Environnement
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par H & C Conseil _ site de Montpellier
En centre (34)
1645 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie

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