Les formations satisfaction à Lyon

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Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Enquête de satisfaction clients - fidélisation
par Data Value
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Concevoir et animer une formation avec une pédagogie active
par e-FORMaction
par e-FORMaction
À distance , En centre (69)
40 h
Auto, Demandeur d'emploi, Région, personnel...
Entreprise, Particulier, Professionnel de la formation
Certification
Ingénierie formation pédagogie Formation Pédagogie
Des livres pour se former
livre Satisfaction
Satisfaction
par Le Livre de Poche
7,90 €
livre No satisfaction : Psychanalyse du toxicomane
No satisfaction : Psychanalyse du toxicomane
par Albin Michel
19,14 €
livre Satisfaction: Club X #4
Satisfaction: Club X #4
par Copper Key Media, LLC
5,99 €
livre Emprise et satisfaction : Les Deux formants de la pulsion
Emprise et satisfaction : Les Deux formants de la pulsion
par EVERGREEN
26,84 €
livre Satisfaction : entretien imaginaire avec Keith Richards
Satisfaction : entretien imaginaire avec Keith Richards
par ERICK BONNIER
20,00 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
33,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable centre de bien-être et spa
par ITCC Lyon - Ecole Peyrefitte esthétique
En centre (69)
1260 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Services divers
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Titre professionnel Employé(e) commercial(e)
par Adrec
En centre (33, 69)
766 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP, CAP
Commerce Manutention Mise en rayon libre-service
produit produit
Devenez coordonnateur de parcours
par ARAFDES
En centre (69)
105 h
demandeur d’emploi, salarié
Science politique Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Représentation de l'État sur le territoire national ou international
Solidworks Fondamentaux
par F3DF
par F3DF
En centre (69)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
CQPM technicien de la qualité
par INSTIC
En centre (69)
1560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Qualité Inspection de conformité Intervention technique en méthodes et industrialisation
Restauration collective niveau 2
par OFELIA
En centre (69)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Formation de formateur certifiante
par MMC Formations
par MMC Formations
À distance , En centre (06, 13, 69, 75...)
35 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Tout public
Certification RS6519
Formation continue
Ingénierie formation pédagogie Formation Coordination pédagogique
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001
par Cegos Rhône-Alpes
En centre (69)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Inspection de conformité
Des livres pour se former
livre Marketing relationnel et satisfaction du client
Marketing relationnel et satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
52,78 €
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,90 €
livre Améliorer la Satisfaction au Travail du Personnel Infirmier au Bénin: Intervention d'amélioration de la satisfaction des infirmiers dans les hôpitaux de zones de Djidja et Covè (Bénin)
Améliorer la Satisfaction au Travail du Personnel Infirmier au Bénin: Intervention d'amélioration de la satisfaction des infirmiers dans les hôpitaux de zones de Djidja et Covè (Bénin)
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,60 €
livre Livre Devenir formateur - Formation Animation Andragogie Pédagogie Evaluation
Livre Devenir formateur - Formation Animation Andragogie Pédagogie Evaluation
par Editions ICONE GRAPHIC
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Cycle : Responsable Relation Client - Maîtriser les facteurs de réussite et les outils clés pour améliorer les performances de votre entreprise
par IMDTEC
En centre (42, 69)
70 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Formation de formateur
par Groupe Arkesys
En centre (42, 69)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Enseignement des écoles Enseignement technique et professionnel
Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN
par The marketingroup
En centre (69)
310 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB GC - LYN
par The marketingroup
En centre (69)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Gestion de l'information - Bloc de compétences n°3 du titre Chargé de projets en management interculturel, communication et événementiel
par UCLy - Institut catholique de Lyon
En centre (69)
80 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Organiser efficacement son action commerciale
par FORMATIONS CADRES EN MISSION
En centre (69)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
produit produit
Être orienté client : une stratégie gagnante. Développer une stratégie d'orientation client dans votre entreprise
par IMDTEC
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Maîtriser les fondamentaux d'une démarche qualité - Disposer des concepts et des bases
par AFNOR compétences
En centre (69)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Assistanat technique et administratif
Responsable des systèmes qualité, hygiène, sécurité, environnement
par INSTIC
En centre (69)
1512 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Qualité Direction de grande entreprise ou d'établissement public

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