Les formations satisfaction à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations satisfaction à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Booster la satisfaction client
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Enquête de satisfaction clients - fidélisation
par Data Value
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Mathématiques Administration des ventes
Des livres pour se former
livre Satisfaction
Satisfaction
par JC Lattès
20,00 €
livre Satisfaction
Satisfaction
par Edizioni del Faro
14,85 €
livre Satisfaction
Satisfaction
par Heloise Press
16,28 €
livre Satisfaction : L'art de l'orgasme féminin
Satisfaction : L'art de l'orgasme féminin
par Presses libres
193,95 €
livre Satisfaction: Club X #4
Satisfaction: Club X #4
par Copper Key Media, LLC
5,99 €
livre Satisfaction : entretien imaginaire avec Keith Richards
Satisfaction : entretien imaginaire avec Keith Richards
par ERICK BONNIER
20,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Assistant(e) commerciale et ADV - développez la satisfaction de vos clients
par CEGOS
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Secrétariat
Certificat en management et motivation de la Luxury Hotelschool Paris
par Luxury Hotelschool Paris
À distance
30 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant
Croupier (POEC) (PIC)
par Cerus casino Academy
En centre (75)
400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Services divers Personnel technique des jeux Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
produit produit
Bonnes pratiques d'hygiène de la vente en vrac suivant la méthode HACCP
par Réseau Vrac
par Réseau Vrac
À distance , En centre (75)
14 h
Demandeur d'emploi, OPCO, Région, individuel payant...
Commerçant, Demandeur d'emploi, Porteur de projet, Responsable de rayon vrac...
pas de diplômes
Formation continue, Mise à niveau
Commerce de détail hygiène alimentaire Commerce
Approche ESE - écologie, santé, éthique
par Edeni
À distance , En centre (75, 78)
63 h
OPCO, demandeur d’emploi, personnel, salarié...
Environnement Transition professionnelle Projet professionnel
Initiation à la démarche qualité
par Proformalys
par Proformalys
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Parcours certifiant responsable grands comptes
par ISM
En centre (75)
49 h
demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
20 leviers pour des achats performants
par ACP formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Droit Défense et conseil juridique
Adjoint(e) de direction hôtellerie/restauration
par Ifocop
En centre (75)
1160 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Des livres pour se former
livre Satisfaction (Club X Book 4) (English Edition)
Satisfaction (Club X Book 4) (English Edition)
par Copper Key Media, LLC
4,99 €
livre The Rolling Stones - (I Can't Get No) Satisfaction
The Rolling Stones - (I Can't Get No) Satisfaction
par Le Boulon
12,00 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,90 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
33,00 €
livre Satisfaction des parents concernant la prise en charge de leur enfant hospitalisé
Satisfaction des parents concernant la prise en charge de leur enfant hospitalisé
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre Concevoir une formation: Neurosciences, pédagogie et numérique : pour assurer en animant !
Concevoir une formation: Neurosciences, pédagogie et numérique : pour assurer en animant !
par GERESO
25,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Adjoint(e) de direction hôtellerie/restauration
par Ifocop
En centre (75)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Master mention métiers des études, du conseil et de l'intervention
par Université Paris Diderot
En centre (75)
1681 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Développement local
Les fondamentaux de la relation client
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
produit produit
Améliorer la productivité d'une équipe
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Marketing relationnel : améliorer votre expérience client
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace - développer la fidélisation de la clientèle.
par KOUTA SERVICES
En centre (75, 94)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Gestion des stocks et des approvisionnements
par Proformalys
par Proformalys
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Intervention technique d'exploitation logistique
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001
par CEGOS
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise

Ou consultez toutes les formations satisfaction.