Les formations gestionnaire client à Dijon

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir gestionnaire client à Dijon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Dijon.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations gestionnaire client en Côte-d'Or ou consultez toute l'offre de formation gestionnaire client.

DUT 1ère année techniques de commercialisation
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
787 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Master 1ère année mention monnaie, banque, finance, assurance Parcours banque, patrimoine, assurance
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
637 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Master 1ère année mention contrôle de gestion et audit organisationnel parcours Contrôle de gestion des organisations publiques
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
841 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Des livres pour se former
livre Rester riche: Enquête sur les gestionnaires de fortune et leurs clients
Rester riche: Enquête sur les gestionnaires de fortune et leurs clients
par BORD DE L EAU
20,00 €
livre Conflict Management for Managers: Resolving Workplace, Client, and Policy Disputes
Conflict Management for Managers: Resolving Workplace, Client, and Policy Disputes
par Rowman & Littlefield
75,26 €
livre Marketing expérientiel: Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel
Marketing expérientiel: Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel
par DE BOECK SUP
32,00 €
livre Dominez le Marketing sur les Réseaux Sociaux - Votre Feuille de Route vers le Succès en tant que Gestionnaire de Médias Sociaux: Stratégies éprouvées, Conseils Pratiques et Étapes Clés
Dominez le Marketing sur les Réseaux Sociaux - Votre Feuille de Route vers le Succès en tant que Gestionnaire de Médias Sociaux: Stratégies éprouvées, Conseils Pratiques et Étapes Clés
1,99 €
livre La gestion des sinistres dans une compagnie d'assurance: Comprendre les attentes des clients
La gestion des sinistres dans une compagnie d'assurance: Comprendre les attentes des clients
par Éditions universitaires européennes
39,90 €
livre Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses clients: Prendre soin de ses clients
Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses clients: Prendre soin de ses clients
par Dunod
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Diplôme de l'ESC Dijon-Bourgogne - programme grande école
par ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
En centre (21)
3214 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
BTS professions immobilières
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Immobilier Gérance immobilière Gestion locative immobilière
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON
En centre (21)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
Webmarketing - Marketing digital
par DCM formation
En centre (21)
1197 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Accueillir et conseiller sa clientèle
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Mon agenda Freelance: Objectif Clients et Chiffre d'Affaires !
Mon agenda Freelance: Objectif Clients et Chiffre d'Affaires !
par Independently published
10,90 €
livre Carnet De Commande: Organisateur des informations des clients,statut des Micro Entreprises,Registre de ventes auto entrepreneurs,Journal de bord de livraison à remplir,format A4,120 pages
Carnet De Commande: Organisateur des informations des clients,statut des Micro Entreprises,Registre de ventes auto entrepreneurs,Journal de bord de livraison à remplir,format A4,120 pages
par Independently published
4,99 €
livre EXERCICES APPLIQUÉS DE GESTIONNAIRE DE PAIE - ÉTUDE DE CAS CORRIGÉE - EDITION MISE A JOUR 01.01.2021: Livret 1 – Tester sa capacité à émettre un bulletin juste et éviter les pièges.
EXERCICES APPLIQUÉS DE GESTIONNAIRE DE PAIE - ÉTUDE DE CAS CORRIGÉE - EDITION MISE A JOUR 01.01.2021: Livret 1 – Tester sa capacité à émettre un bulletin juste et éviter les pièges.
par Independently published
9,37 €
livre Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
par Mardaga
34,99 €
livre Zope - Quatre études de cas : intranet collaboratif, site e-commerce, interface LDAP et gestionnaire de news
Zope - Quatre études de cas : intranet collaboratif, site e-commerce, interface LDAP et gestionnaire de news
par Eyrolles
0,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Prospecter et commercialiser par téléphone
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
BTS management commercial opérationnel
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management Commercial Opérationnel
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Gestion commerciale (Ciel gestion commerciale)
par COURS COROT
En centre (21)
80 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS management commercial opérationnel
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par ECOLE PRIVEE FUTURA
En centre (21)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
produit produit
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option B : formation-marques
par ECOLE PRIVEE FUTURA
En centre (21)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Matériau produit chimique Services divers Soins esthétiques et corporels
Master 2ème année mention management - Parcours fiscalité
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
382 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Droit fiscal Ressources humaines
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SIEGE
En centre (21, 25, 71)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial