Les formations techniques de mesure d'audience dans le 21

Découvrez et comparez toutes les formations techniques de mesure d'audience dans le 21 (Côte-d'Or).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations techniques de mesure d'audience en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation techniques de mesure d'audience.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Youtube Starter - TOSA
par EVOLVE FORMATION CONSEIL
En centre (21)
11 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat
Data : exploiter les données pour améliorer l’expérience
par Kokoroe
À distance
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et prospectives socio-économiques Études et développement informatique
Outils statistiques appliqués à l'épidémiologie
par Groupe Arkesys
En centre (42, 69)
14 h
demandeur d’emploi
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Des livres pour se former
livre Mesures d'audience 1997
Mesures d'audience 1997
par Belin
16,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communiquer avec assertivité par l'écoute active et l'analyse transactionnelle
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Communication
par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21
En centre (21)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Master 2ème année Droit, Economie, Gestion mention économie appliquée - Parcours Management et évaluation dans les organisations de santé (MEOS)
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
758 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Science politique Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Master 2ème année sciences humaines et sociales mention sciences sociales Parcours ingénierie sociale
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Economie Génie industriel
WEB MARKETING - Développer une stratégie Marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (21, 25, 39, 58...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Définir la stratégie achats
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Communication
Community management
par Activ Formations
En centre (06)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Communication