Les formations techniques de mesure d'audience alternance école / entreprise

Découvrez et comparez toutes les formations techniques de mesure d'audience alternance école / entreprise.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BACHELOR Chargé de communication Plurimedia
par Institut supérieur Vidal
par Institut supérieur Vidal
En centre
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
BAC+3
Apprentissage, Professionnalisation
Communication Information et communication Publicité
BAC+2 - BTS Communication
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35)
Auto, Contrat de professionnalisation, OPCO, contrat d'apprentissage...
BAC+2
Apprentissage
Communication Community management Communication visuelle
Manager en ingénierie de la qualité et de la performance des entreprises
par Itescia
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Des livres pour se former
livre Mesures d'audience 1997
Mesures d'audience 1997
par Belin
16,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Métiers de la communication : chargé de communication - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence Professionnelle mention Métiers de la Communication : Chargé de Communication et de Relation Client
par UT1 Capitole
En centre (12)
750 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention urbanisme et aménagement
par École d'urbanisme de Paris - EUP
En centre (77)
997 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Btp conception organisation Environnement Science politique
produit produit
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Chef de produit
par Ecole de management en alternance de Vendée
En centre (85)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit