Les formations techniques de mesure d'audience à Nancy

Découvrez et comparez toutes les formations techniques de mesure d'audience à Nancy.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations techniques de mesure d'audience en Meurthe-et-Moselle ou consultez toute l'offre de formation techniques de mesure d'audience.

Licence droit, économie, gestion mention économie
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Master Psychologie sociale, du travail et des organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
1082 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie Ressources humaines Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Des livres pour se former
livre Mesures d'audience 1997
Mesures d'audience 1997
par Belin
16,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Master Mention Management et Administration des Entreprises
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
891 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Mention Management de l'Innovation Parcours Management Global de l'Innovation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master Economie de l'entreprise et des marchés, parcours-type Economie de la transition énergétique, environnementale et numérique
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Expertise risques en assurances Contrôle de gestion
DUT Information-Communication - option Information numérique dans les organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention économie de l'entreprise et des marchés Parcours type Microfinance professionnelle, Petite Entreprise et Développement
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Direction entreprise Economie
Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Prince2 2017 Foundation (avec certification)
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
Chef de projet digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Formation professionnelle
Master Mention Mathématiques et applications, Parcours type Mathématiques fondamentales et appliquées (MFA) 2ème année
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Mathématiques Management et ingénierie études, recherche et développement industriel