Les formations techniques de mesure d'audience à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations techniques de mesure d'audience à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
Des livres pour se former
livre Mesures d'audience 1997
Mesures d'audience 1997
par Belin
16,77 €
livre Ils croient que la nature est bonne (Hors collection)
Ils croient que la nature est bonne (Hors collection)
par Robert Laffont
10,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
WEBMARKETNG
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Conseiller en affaires européennes
par Edater
En centre (34)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Études et prospectives socio-économiques
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Master droit, économie, gestion mention sciences politiques
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1665 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Economie Génie industriel
Bachelor Chef de Projet Communication Digitale
par CESI
En centre (34)
3380 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Informatique Études et développement informatique
Master mention administration et échanges internationaux - parcours Relations et Affaires Internationales (RAI)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
885 h
demandeur d’emploi
Commerce international Direction entreprise Analyse de crédits et risques bancaires
Améliorer sa communication au quotidien
par M2i
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Intégrez la communication pour le développement (C4D) dans vos projets
par C4D-Communication pour le développement
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Master Sociologie parcours Observation et Analyse Sociologiques du Changement Social et des Actions collectives
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
686 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Études et prospectives socio-économiques
Master Gestion des Ressources Humaines parcours Expertise Socio-Économique, Emplois, Compétences (ESEEC)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1196 h
demandeur d’emploi
Ressources humaines Études et prospectives socio-économiques
Analyse des données avec Power BI (Microsoft) Concepteur
par La Melee
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Master 2 Gestion des Ressources Humaines parcours Expertise Socio-Economique, Emplois, Compétences (ESEEC)
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
944 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Ressources humaines Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Master 2 Mention Sociologie parcours Observation et Analyse sociologiques du Changement Social et des Actions collectives
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
686 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Études et prospectives socio-économiques
Master mention administration et échanges internationaux - parcours Administration et Échanges Internationaux
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
790 h
demandeur d’emploi
Commerce international Direction entreprise Analyse de crédits et risques bancaires
Master mention administration et échanges internationaux
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
790 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Direction entreprise Analyse de crédits et risques bancaires
produit produit
Réalisez vos supports de communication visuelle, les bases de la conception graphique
par Crealead
En centre (34)
21 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Élaboration de plan média
Responsable de communication
par EPSI
En centre (34)
1121 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Responsable de communication
par IFC Languedoc
En centre (34)
1490 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias