Les formations techniques d'écoute active à Mâcon

Découvrez et comparez toutes les formations techniques d'écoute active à Mâcon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations techniques d'écoute active en Saône-et-Loire ou consultez toute l'offre de formation techniques d'écoute active.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Réussir ses entretiens professionnels
par TYMM-VAKOM
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Ressources humaines Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
Diplôme de conseiller funéraire et assimilé
par VOCATION FORMATIONS FUNERAIRE & GENERALISTES (VFFG)
par VOCATION FORMATIONS FUNERAIRE & GENERALISTES (VFFG)
À distance , En centre (19, 25, 26, 27...) , En entreprise
240 h
OPCO, Région, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Diplôme National de Conseiller Funéraire, Titre professionnel de niveau 4...
Certification, Mise à niveau, Professionnalisation
Services divers Conseil en services funéraires
Des livres pour se former
livre Écoute active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
Écoute active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
par Rocco Mela
13,42 €
livre L'écoute active: Améliorez vos compétences en matière de conversation, apprenez des techniques de communication efficaces et entretenez des relations fructueuses grâce à six conseils essentiels
L'écoute active: Améliorez vos compétences en matière de conversation, apprenez des techniques de communication efficaces et entretenez des relations fructueuses grâce à six conseils essentiels
par Joseph Sorensen
14,76 €
livre Technologie- 4e
Technologie- 4e
par Nathan
35,95 €
livre Savoir écouter, ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
Savoir écouter, ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
par JOUVENCE
8,98 €
livre Réussir l'agriculture sénégalaise: Déconstruire les utopies ! Changer de cap ! Ecouter les paysans !
Réussir l'agriculture sénégalaise: Déconstruire les utopies ! Changer de cap ! Ecouter les paysans !
par Editions L'Harmattan
21,50 €
livre Manipulation Mental: 7 Technique Simples & Efficaces pour influencer & analyser les gens grâce au langage corporel, la communication non-violente & non ... et l'écoute active
Manipulation Mental: 7 Technique Simples & Efficaces pour influencer & analyser les gens grâce au langage corporel, la communication non-violente & non ... et l'écoute active
par HSC Media LTD
6,24 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Optimiser sa communication relationnelle
par TYMM-VAKOM
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Optimiser sa communication pour mieux manager
par TYMM-VAKOM
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Les fondamentaux de l'accueil téléphonique
par TYMM-VAKOM
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
produit produit
Réussir son entretien de mobilité interne
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
Attaché(e) commercial(e)
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
1050 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Gestion de clientèle bancaire
Gestion des clients difficiles
par TYMM-VAKOM
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Diplôme d'études en langue française B2
par Insertec France
En centre (93)
280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Maçonnerie Assistance auprès d'adultes
Vendeur conseiller commercial
par Centre de Formation LA SALLE
En centre (18)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne
Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie en structure collective (DEAES)
par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
En centre (71)
1365 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Action sociale Soins d'hygiène, de confort du patient Accompagnement médicosocial
Des livres pour se former
livre Toutes les techniques de questionnement et d'ecoute active
Toutes les techniques de questionnement et d'ecoute active
par ESF PRISMA
0,00 €
livre Comment analyser les gens: Comment déchiffrer le langage corporel, comprendre la psychologie comportementale et la communication non verbale afin de vous défendre contre les techniques de manipulation
Comment analyser les gens: Comment déchiffrer le langage corporel, comprendre la psychologie comportementale et la communication non verbale afin de vous défendre contre les techniques de manipulation
par Independently published
23,00 €
livre L'écoute - Attitudes et techniques
L'écoute - Attitudes et techniques
par CHRONIQUE SOCIA
18,00 €
livre L'Art de la Communication Assertive: Tactiques de Conversation pour Obtenir ce que Vous Voulez Sans Compromis ! Apprenez les Techniques Secrètes pour Influencer les Autres et Atteindre Votre Objectif
L'Art de la Communication Assertive: Tactiques de Conversation pour Obtenir ce que Vous Voulez Sans Compromis ! Apprenez les Techniques Secrètes pour Influencer les Autres et Atteindre Votre Objectif
par Independently published
12,99 €
livre L'écoute de bruits et de sons pour l'éveil à la conscience phonologique: Activités pour développer l'écoute attentive et analytique à l'école maternelle et en ASH
L'écoute de bruits et de sons pour l'éveil à la conscience phonologique: Activités pour développer l'écoute attentive et analytique à l'école maternelle et en ASH
par Hachette
0,00 €
livre Savoir s'écouter ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
Savoir s'écouter ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
par JOUVENCE
9,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Maître(sse) de maison - surveillant(e) de nuit
par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
En centre (71)
627 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Action sociale Défense, prévention et sécurité Manutention
Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social (DEAES) - parcours réduit
par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
En centre (71)
915 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Action sociale Soins d'hygiène, de confort du patient Accompagnement médicosocial
Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social (DEAES) - parcours complet
par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
En centre (71)
1365 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BEP/CAP
Action sociale Soins d'hygiène, de confort du patient Accompagnement médicosocial
produit produit
Aide à domicile : prévenir l'isolement
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Services divers Accompagnement médicosocial
Aides à domicile : faire respecter les règles d'hygiène
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Services divers Accompagnement médicosocial
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Aide à la toilette
par CENTRE DE FORMATION FREDERIC OZANAM
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Accompagnement médicosocial Assistance auprès d'adultes
Titre professionnel assistant(e) de vie aux familles
par IFPA
En centre (71)
863 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Action sociale Services divers Assistance auprès d'adultes