Les formations techniques d'écoute active à Chalon-sur-Saône

Découvrez et comparez toutes les formations techniques d'écoute active à Chalon-sur-Saône.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations techniques d'écoute active en Saône-et-Loire ou consultez toute l'offre de formation techniques d'écoute active.

Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Réussir son entretien de mobilité interne
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
Attaché(e) commercial(e)
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
1050 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Gestion de clientèle bancaire
Des livres pour se former
livre Écoute Active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
Écoute Active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
par BOOKS ON DEMAND
17,95 €
livre L'écoute active: Améliorez vos compétences en matière de conversation, apprenez des techniques de communication efficaces et entretenez des relations fructueuses grâce à six conseils essentiels
L'écoute active: Améliorez vos compétences en matière de conversation, apprenez des techniques de communication efficaces et entretenez des relations fructueuses grâce à six conseils essentiels
par Joseph Sorensen
14,52 €
livre Écoute active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
Écoute active: Comment vraiment entendre les gens, apprendre des techniques de communication efficaces, améliorer tes relations et tes aptitudes à la conversation
par Rocco Mela
13,42 €
livre Technologie- 4e
Technologie- 4e
par Nathan
35,95 €
livre Savoir écouter, ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
Savoir écouter, ça s'apprend !: Techniques simples et concrètes pour bien communiquer
par JOUVENCE
8,98 €
livre Réussir l'agriculture sénégalaise: Déconstruire les utopies ! Changer de cap ! Ecouter les paysans !
Réussir l'agriculture sénégalaise: Déconstruire les utopies ! Changer de cap ! Ecouter les paysans !
par Editions L'Harmattan
21,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Aide à domicile : prévenir l'isolement
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Services divers Accompagnement médicosocial
Aides à domicile : faire respecter les règles d'hygiène
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Services divers Accompagnement médicosocial
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Titre professionnel assistant(e) de vie aux familles
par CESAM
En centre (71)
616 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Action sociale Défense, prévention et sécurité Services divers
Prospecter et commercialiser par téléphone
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Préparer et conduire l'entretien annuel d'évaluation et l'entretien professionnel
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Ressources humaines Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
Référent harcellement sexuel et agissements sexistes
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi
Défense, prévention et sécurité Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
Créer un site e-commerce avec Prestashop
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia