Les formations stratégie internationale possibilité de faire des stages en entreprise

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie internationale possibilité de faire des stages en entreprise.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations stratégie internationale.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Diplôme de 'Responsable en marketing, commercialisation et gestion homologué niveau II avec label bachelor professionnel
par Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes
En centre (08)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Master droit, économie, gestion mention ingénierie et management des organisations spécialité systèmes d'information et management de l'entreprise
par SEFCO - Université d'Orléans
En centre (45)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Informatique Administration de systèmes d'information
Master mention langues étrangères appliquées parcours gestion et commerce international
par Sorbonne Université
En centre (75)
835 h
demandeur d’emploi
Commerce international Langues Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance: Explorer les relais de croissance
Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance: Explorer les relais de croissance
par Dunod
28,00 €
livre Stratégies internationales et propriété intellectuelle
Stratégies internationales et propriété intellectuelle
par Larcier
97,39 €
livre Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
par ELLIPSES
29,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°132 4/2023
Revue internationale et stratégique N°132 4/2023
par Armand Colin
20,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°130 2/2023
Revue internationale et stratégique N°130 2/2023
par Armand Colin
20,00 €
livre STRATÉGIES DE DEVÉLOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES: LES ÉTAPES CLÉS D'UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI À L'INTERNATIONAL
STRATÉGIES DE DEVÉLOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES: LES ÉTAPES CLÉS D'UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI À L'INTERNATIONAL
9,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management des unités commerciales
par CAMPUS DU LAC
En centre (33)
700 h
demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
Bachelor - Responsable de communication 3ème année
par SUP de COM
En centre (80)
1120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
produit produit
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master droit, économie, gestion mention management parcours management de la qualité et du développement durable
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
1155 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Master droit, économie, gestion mention management parcours management durable des ressources humaines
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
942 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Licence langues étrangères appliquées parcours type anglais-chinois
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE METZ
En centre (57)
2080 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
1700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
tourisme - master tourisme | parcours tic appliquées au développement des territoires touristiques (tic adtt)
par UT2J FC
En centre (09, 31)
200 h
demandeur d’emploi
Tourisme Conception de contenus multimédias Promotion du tourisme local
Des livres pour se former
livre L'Année stratégique 2025: Analyse des enjeux internationaux (2025)
L'Année stratégique 2025: Analyse des enjeux internationaux (2025)
par Armand Colin
25,00 €
livre L'Année stratégique 2024: Vers de nouveaux équilibres internationaux ? (2024)
L'Année stratégique 2024: Vers de nouveaux équilibres internationaux ? (2024)
par Armand Colin
25,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°133 1/2024: Un sentiment antifrançais ? (relation France/Afrique)
Revue internationale et stratégique N°133 1/2024: Un sentiment antifrançais ? (relation France/Afrique)
par Armand Colin
20,00 €
livre Analyse financière internationale: Stratégie, évaluation financière et gestion d'actifs
Analyse financière internationale: Stratégie, évaluation financière et gestion d'actifs
par GUALINO
41,00 €
livre Revue internationale et stratégique n° 113 (1/2019) Les enjeux géopolitiques de la transition énergé: Les enjeux géopolitiques de la transition énergétique / La géopolitique des énergies renouvelables
Revue internationale et stratégique n° 113 (1/2019) Les enjeux géopolitiques de la transition énergé: Les enjeux géopolitiques de la transition énergétique / La géopolitique des énergies renouvelables
par Armand Colin
4,00 €
livre Le Management des Risques à l'International: stratégie financière d'implémentation, d'évaluation, de déploiement et de couverture
Le Management des Risques à l'International: stratégie financière d'implémentation, d'évaluation, de déploiement et de couverture
par Editions universitaires europeennes
87,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Initiation à l'AFEST - Action de Formation en Situation de Travail - Apprendre à apprendre
par Jean Frédéric MINATCHY & Cabinet Jean Frédéric MINATCHY International
À distance
11 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
MBA 2ème année - Manager du développement commercial, Spécialité : Commerce et entrepreneuriat
par LA CARIBEENNE DE FORMATION - ESSENTIA CARAIBES
En centre (97)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention Management sectoriel, parcours-type Management des Organisations du Secteur Sanitaire et Social (MOSSS)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Parcours créateur : Pack commercial
par CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
En centre (21, 58, 71, 89...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Défense et conseil juridique
Master mention droit privé parcours droit processuel - 2ème année
par Université Paris 8 - direction formation continue, alternance, VAE
À distance
561 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Droit Conseil en gestion de patrimoine financier
Titre Responsable de la Distribution
par CAMPUS DU LAC
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Master 2 Sciences Humaines et Sociales mention Communication, Information Parcours Communication scientifique
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique