Les formations stratégie internationale à Nanterre

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie internationale à Nanterre.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations stratégie internationale en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation stratégie internationale.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master mention patrimoine et musées parcours médiation culturelle, patrimoine et numérique - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
828 h
demandeur d’emploi
Information et communication Sciences humaines Conception - aménagement d'espaces intérieurs
Certificat de spécialité en Sciences et technologies de la biologie, la nutrition et l'alimentation humaines (NUTRI)
par Agroparistech
En centre (75)
1390 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Action sociale Environnement Conseil et assistance technique en agriculture
Master mention management stratégique parcours management stratégique et international (MSI) - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
820 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance: Explorer les relais de croissance
Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance: Explorer les relais de croissance
par Dunod
28,00 €
livre Stratégies internationales et propriété intellectuelle
Stratégies internationales et propriété intellectuelle
par Larcier
97,39 €
livre Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
par ELLIPSES
29,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°132 4/2023
Revue internationale et stratégique N°132 4/2023
par Armand Colin
20,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°130 2/2023
Revue internationale et stratégique N°130 2/2023
par Armand Colin
20,00 €
livre STRATÉGIES DE DEVÉLOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES: LES ÉTAPES CLÉS D'UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI À L'INTERNATIONAL
STRATÉGIES DE DEVÉLOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES: LES ÉTAPES CLÉS D'UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI À L'INTERNATIONAL
9,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention langues étrangères appliquées parcours management interculturel et international (M2I) - communication internationale : corporate, numérique, événementiel - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
821 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Information et communication Langues
Master mention langues étrangères appliquées parcours management interculturel et international (M2I) - international business development : marketing, commerce, tourisme d'affaires - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
821 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Information et communication Langues
Master mention droit des affaires parcours droit des structures et des activités de l'entreprise - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
401 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
produit produit
Master mention langues étrangères appliquées parcours management interculturel et international (M2I) - communication internationale : corporate, numérique, événementiel - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
821 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Information et communication Langues
Master mention marketing, vente - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
852 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours études romanes - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Communication Journalisme et information média
Master mention droit social
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
912 h
demandeur d’emploi
Droit Rédaction et gestion en assurances Défense et conseil juridique
Licence mention administration économique et sociale - 3ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
504 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence mention science politique
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1591 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Science politique Conduite d'enquêtes Études et prospectives socio-économiques
Des livres pour se former
livre L'Année stratégique 2025: Analyse des enjeux internationaux (2025)
L'Année stratégique 2025: Analyse des enjeux internationaux (2025)
par Armand Colin
25,00 €
livre L'Année stratégique 2024: Vers de nouveaux équilibres internationaux ? (2024)
L'Année stratégique 2024: Vers de nouveaux équilibres internationaux ? (2024)
par Armand Colin
25,00 €
livre Revue internationale et stratégique N°133 1/2024: Un sentiment antifrançais ? (relation France/Afrique)
Revue internationale et stratégique N°133 1/2024: Un sentiment antifrançais ? (relation France/Afrique)
par Armand Colin
20,00 €
livre Analyse financière internationale: Stratégie, évaluation financière et gestion d'actifs
Analyse financière internationale: Stratégie, évaluation financière et gestion d'actifs
par GUALINO
41,00 €
livre Revue internationale et stratégique n° 113 (1/2019) Les enjeux géopolitiques de la transition énergé: Les enjeux géopolitiques de la transition énergétique / La géopolitique des énergies renouvelables
Revue internationale et stratégique n° 113 (1/2019) Les enjeux géopolitiques de la transition énergé: Les enjeux géopolitiques de la transition énergétique / La géopolitique des énergies renouvelables
par Armand Colin
4,00 €
livre Le Management des Risques à l'International: stratégie financière d'implémentation, d'évaluation, de déploiement et de couverture
Le Management des Risques à l'International: stratégie financière d'implémentation, d'évaluation, de déploiement et de couverture
par Editions universitaires europeennes
87,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention langues étrangères appliquées parcours Mmanagement interculturel et international (M2I) - international business development : marketing, commerce, tourisme d'affaires - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
821 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Information et communication Langues
Licence mention administration économique et sociale
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1051 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Assistanat en ressources humaines
Master mention marketing, vente
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1755 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Master mention science politique parcours gestion des collectivités territoriales - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
234 h
demandeur d’emploi
Défense, prévention et sécurité Environnement Science politique
Licence mention information-communication parcours communication web - 3ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence mention information-communication parcours communication audiovisuelle - 3ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1092 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Master mention patrimoine et musées
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1556 h
demandeur d’emploi
Information et communication Sciences humaines Conception - aménagement d'espaces intérieurs
Licence mention information-communication
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Master mention management stratégique
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
840 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie études, recherche et développement industriel