Les formations en stratégie commerciale à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie commerciale à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...) , En entreprise
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Des livres pour se former
livre Optimisez Votre Stratégie Commerciale
Optimisez Votre Stratégie Commerciale
par ORGANISATION
29,40 €
livre B.A.-BA de la stratégie commerciale
B.A.-BA de la stratégie commerciale
par STUDYRAMA
15,30 €
livre B.A.-BA de la stratégie commerciale
B.A.-BA de la stratégie commerciale
par Studyrama
9,99 €
livre Evident non ? - La théorie des contraintes au service de la stratégie commerciale
Evident non ? - La théorie des contraintes au service de la stratégie commerciale
par AFNOR
28,95 €
livre M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
par Dunod
25,47 €
livre La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
par Editions L'Harmattan
27,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
TITRE RESPONSABLE DEVELOPPEMENT MARKETING ET VENTE
par CAMPUS PRO
En centre (59)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Master Affaires internationales trilingues - Marketing International & Négociation
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1960 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Langues Stratégie commerciale
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Prospection commerciale: Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
Prospection commerciale: Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
par ORGANISATION
24,30 €
livre Stratégie de formation des directeurs d'école intermédiaire: développer le processus d'orientation professionnelle pédagogique
Stratégie de formation des directeurs d'école intermédiaire: développer le processus d'orientation professionnelle pédagogique
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale: Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale: Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
par Dunod
44,00 €
livre Negociator - La référence de toutes les négociations - Prix Académie Sciences Commerciales - 2020: La référence de toutes les négociations
Negociator - La référence de toutes les négociations - Prix Académie Sciences Commerciales - 2020: La référence de toutes les négociations
par Dunod
39,90 €
livre Marketing B to B - De la stratégie au parcours client : Ouvrage labellisé FNEGE
Marketing B to B - De la stratégie au parcours client : Ouvrage labellisé FNEGE
par Vuibert
19,99 €
livre La société anonyme suisse Droit commercial-Droit comptable-Responsabilité-Loi sur la fusion-Droit boursier-Droit fiscal 2ième édition 2017
La société anonyme suisse Droit commercial-Droit comptable-Responsabilité-Loi sur la fusion-Droit boursier-Droit fiscal 2ième édition 2017
par Schulthess
125,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité agroalimentaire
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Agroalimentaire Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
Prospective et management stratégique (CC09)
par CNAM Lille
En centre (59)
100 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Stratégie commerciale
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Master International Management
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale

Elargisez votre recherche en consultant les formations en commercial à Lille.

Ou consultez toutes les formations en stratégie commerciale.