Les formations spécificités des médias asynchrone

Découvrez et comparez toutes les formations spécificités des médias asynchrone.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Community Management
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Relation client par écrit
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Plan de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Spécificité nationale et culturelle du comportement de parole des sujets de vente: sur l'exemple des activités des promoteurs
Spécificité nationale et culturelle du comportement de parole des sujets de vente: sur l'exemple des activités des promoteurs
par Editions Notre Savoir
68,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
1ère année du Master Information Communication : parcours design de communication, innovation et médiation numérique
par Université Jean Monnet Saint-Etienne (UJM)
En centre (42)
723 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel
Réussir et optimiser ses campagnes display
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Améliorer la communication par mail
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Développement personnel et professionnel Journalisme et information média
produit produit
Audit de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser votre communication interne
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média