Les formations réglementation des plis spécifiques à Strasbourg
Découvrez et comparez toutes les formations réglementation des plis spécifiques à Strasbourg.
Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.
Accueil physique et téléphonique
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat
Accueil et renseignements
Opérations administratives
1909 - Métiers de l'administration des entreprises - Titre professionnel Assistant(e) de Direction
par ELAN
En centre (67)
1344 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC
Secrétariat assistanat
Accueil et renseignements
Opérations administratives
1909 - Métiers de l'administration des entreprises - Titre professionnel secrétaire assistant(e)
par ELAN
En centre (67)
1344 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat
Accueil et renseignements
Opérations administratives
1909 - Métiers de l'administration des entreprises - Titre professionnel secrétaire comptable
par ELAN
En centre (67)
1344 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat
Accueil et renseignements
Opérations administratives
1909 - Métiers de l'administration des entreprises - Titre professionnel Assistant(e) Commercial(e)
par ELAN
En centre (67)
1344 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat
Assistanat commercial
Accueil et renseignements
Chef de projet développement durable jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Environnement
Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Développement local
Titre Professionnel employé (e) administratif (ve) et d'accueil
par AS Formation
En centre (67, 68)
746 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat
Accueil et renseignements
Opérations administratives
Ou consultez toutes les formations réglementation des plis spécifiques.
Les formations pouvant développer cette compétence :