Les formations principes de la relation client à Strasbourg

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Strasbourg.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Bas-Rhin ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Formation TAXI TOUT INCLUS : 1 semaine de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
35 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation VTC TOUT INCLUS: 1 semaine de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
35 h
AGEFIPH, OPCO, Transition Pro, par l'entreprise...
Commerçant, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation VTC TOUT INCLUS : 3 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
105 h
AGEFIPH, OPCO, Transition Pro, par l'entreprise...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
par Hermes Science Publishing Ltd
61,19 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Formation VTC TOUT INCLUS: 2 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
70 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Commerçant, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation initiale, Professionnalisation
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation TAXI TOUT INCLUS : 2 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
70 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation TAXI TOUT INCLUS : 3 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
105 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
produit produit
Assurer la vente en drive
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Manutention Direction de magasin de grande distribution
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Responsable Opérationnel d'Unité
par ESMG
En centre (67)
1190 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Génie industriel Vente en gros de produits frais Vente en gros de matériel et équipement
Coach professionnel (le) à distance
par MHD Formation
En centre (67)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Permis de conduire catégorie B
par AUTO ECOLE PAT FUCHS
En centre (67)
40 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Ingénieur diplômé de Télécom Physique Strasbourg, spécialité Électronique et Informatique Industrielle, en partenariat avec l'ITII Alsace (3 ans)
par Pôle formation - CFAI Alsace
En centre (67)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Électronique Informatique
Des livres pour se former
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et tests de logiciels, Parcours développeur d'applications orientées objet
par SERFA
En centre (67)
1296 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Finance pour non-financiers jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Gestion financière Comptabilité
Phoning
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Formation Niveau 2 Volume Russe selon le protocole Misencil
par MISENCIL FRANCE
par MISENCIL FRANCE
En centre (67)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Services divers Soins esthétiques et corporels
Formation de base de pose d'extensions de cils avec le protocole Misencil
par MISENCIL FRANCE
par MISENCIL FRANCE
En centre (67)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Services divers Soins esthétiques et corporels
Bachelor en management d'entreprise
par La compagnie de formation
En centre (67)
2400 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie de production
Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance
par FILEA
En centre (67)
620 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
1930 - Qualification métiers du Commerce - Superviseur (euse) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
1930 - Qualification métiers du Commerce - Conseiller(ère) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1169 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente