Les formations nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC) à Neuilly-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC) à Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions - 1ère année
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions culture et tourisme
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité médias et communication parcours médias, innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ?: Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ?: Nouvelles technologies de l'information et de la communication
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre L'école et les nouvelles technologies en question
L'école et les nouvelles technologies en question
par Editions L'Harmattan
20,00 €
livre Revue des Nouvelles Technologies de l'Information : Mesures de qualités pour la fouille de données
Revue des Nouvelles Technologies de l'Information : Mesures de qualités pour la fouille de données
par Cepaduès
28,00 €
livre NTIC, facteur de compétitivité et de croissance
NTIC, facteur de compétitivité et de croissance
par Éditions universitaires européennes
49,20 €
livre NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
par La France Agricole
30,00 €
livre La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
par Editions L'Harmattan
27,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours communication entreprises institutions et stratégies
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité
par Celsa
En centre (92)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité médias et communication
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité management de la communication parcours magistère management, culture
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions vie politique/politique et territoires
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours conseil management organisations
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication
par Celsa
En centre (92)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Médias et démocratie - 3e édition: Le grand malentendu
Médias et démocratie - 3e édition: Le grand malentendu
par Presses de l'Université du Québec
20,99 €
livre WEB & CO ET PASTORALE
WEB & CO ET PASTORALE
par SAINT AUGUSTIN
22,00 €
livre La Commune, Internet et les NTIC: Réseaux, câbles, cédéroms, bornes interactives...
La Commune, Internet et les NTIC: Réseaux, câbles, cédéroms, bornes interactives...
par FeniXX réédition numérique (Foucher)
6,99 €
livre NTIC et territoires : Enjeux territoriaux des nouvelles technologies de l'information et de la communication
NTIC et territoires : Enjeux territoriaux des nouvelles technologies de l'information et de la communication
par Presses Polytechniques et Universitaires Romandes (PPUR)
0,00 €
livre La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
par Editions L'Harmattan
27,50 €
livre NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
par La France Agricole
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Évaluer ses actions de communication
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours communication ressources humaines management et organisation
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité management de la communication
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions et risque
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Master mention information, communication spécialité journalisme parcours master spécialisé en journalisme
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média