Les formations nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC) a domicile

Découvrez et comparez toutes les formations nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC) a domicile.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Galaxie 5 (G5 formation)
par Galaxie 5 (G5 formation)
En centre (38, 42, 73, 74...)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
par Cric Association
En centre (31)
3862 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
par Cric Association
En centre (31)
3862 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Des livres pour se former
livre Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ?: Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ?: Nouvelles technologies de l'information et de la communication
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre L'école et les nouvelles technologies en question
L'école et les nouvelles technologies en question
par Editions L'Harmattan
20,00 €
livre Revue des Nouvelles Technologies de l'Information : Mesures de qualités pour la fouille de données
Revue des Nouvelles Technologies de l'Information : Mesures de qualités pour la fouille de données
par Cepaduès
28,00 €
livre NTIC, facteur de compétitivité et de croissance
NTIC, facteur de compétitivité et de croissance
par Éditions universitaires européennes
49,20 €
livre NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
par La France Agricole
30,00 €
livre La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
par Editions L'Harmattan
27,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client
par Greta-Cfa Vaucluse
par Greta-Cfa Vaucluse
En centre (84)
1520 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par GIPAL Formation
En centre (01, 69)
830 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Téléopérateur - Homeshorer (Téléconseiller-téléprospecteur)
par GLOBIS
En centre (87)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Comtel
En centre (34)
361 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
308 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Bac professionnel métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par CCI de la région Auvergne-Rhône-Alpes
En centre (69)
838 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par AGM Formation (G5 Formation)
En centre (73)
1057 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Médias et démocratie - 3e édition: Le grand malentendu
Médias et démocratie - 3e édition: Le grand malentendu
par Presses de l'Université du Québec
20,99 €
livre WEB & CO ET PASTORALE
WEB & CO ET PASTORALE
par SAINT AUGUSTIN
22,00 €
livre La Commune, Internet et les NTIC: Réseaux, câbles, cédéroms, bornes interactives...
La Commune, Internet et les NTIC: Réseaux, câbles, cédéroms, bornes interactives...
par FeniXX réédition numérique (Foucher)
6,99 €
livre NTIC et territoires : Enjeux territoriaux des nouvelles technologies de l'information et de la communication
NTIC et territoires : Enjeux territoriaux des nouvelles technologies de l'information et de la communication
par Presses Polytechniques et Universitaires Romandes (PPUR)
0,00 €
livre La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. : com
par Editions L'Harmattan
27,50 €
livre NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
NTIC: Comment en tirer profit - l'exemple de l'agro-alimentaire
par La France Agricole
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Attaché-e Commercial-e - Titre certifié RNCP de niveau 5 (Bac + 2)
par IFA MARCEL SAUVAGE
par IFA MARCEL SAUVAGE
À distance , En centre , En entreprise
1246 h
Région, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi
BAC+2
Formation continue
Commerce Gestion de clientèle bancaire Management en force de vente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par C'Top formation
En centre (42)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Institut national de formation et d'application -
En centre (38)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Master mention information, documentation Gestion de l'information et documentation en présentiel
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
À distance
317 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Gestion de l'information et de la documentation
Master mention information, documentation Gestion de l'information et documentation en ead
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
À distance
317 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Gestion de l'information et de la documentation
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
par IFA MARCEL SAUVAGE
par IFA MARCEL SAUVAGE
À distance , En centre , En entreprise
1722 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Tout public
BAC
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale auprès de particuliers Relation commerciale grands comptes et entreprises
Master mention information, documentation Parcours Management et valorisation de l'information numérique présentiel
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
764 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Gestion de l'information et de la documentation
Master Information, Documentation parcours Management et Valorisation de l'Information Numérique - MAVINUM (EAD)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
783 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Communication Gestion de l'information et de la documentation
Master 2 mention information, documentation parcours Gestion de l'Information et Médiation Documentaire
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
637 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Communication Gestion de l'information et de la documentation