Les formations marketing téléphonique dans le 91

Découvrez et comparez toutes les formations marketing téléphonique dans le 91 (Essonne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence mention sociologie - 3ème année - parcours pluridisciplinaire enseignement
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
519 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Intervention socioculturelle Développement local
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la relation client
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1085 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
Titre professionnel manager(euse) d'univers marchand
par Greta de l'Essonne
En centre (91)
950 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management/gestion de rayon produits alimentaires
Des livres pour se former
livre Marketing téléphonique
Marketing téléphonique
par SEFI
3,10 €
livre Marketing téléphonique: bien vendre par téléphone
Marketing téléphonique: bien vendre par téléphone
par ARNAUD FRANEL
3,10 €
livre Guide du phoning et du marketing telephonique (1DVD)
Guide du phoning et du marketing telephonique (1DVD)
par Chiron
12,90 €
livre Les fiches outils du téléphone: Avec cd-rom.
Les fiches outils du téléphone: Avec cd-rom.
par EYROLLES
33,54 €
livre Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser: Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser: Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
par Dunod
25,00 €
livre Aujourd'hui, j'appelle !: Tous mes secrets et conseils pour une prospection réussie
Aujourd'hui, j'appelle !: Tous mes secrets et conseils pour une prospection réussie
par GERESO
20,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
L'anglais du relationnel client
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
Bac pro accueil - relation clients et usagers
par CRP Malleterre EPNAK
En centre (91)
2670 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Créer son e-commerce - boutique en ligne
par CCI Essonne
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
produit produit
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
par MFR-CFA du Moulin de la Planche
En centre (91)
4935 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Réussir son projet d'application pour iPhone ou iPad
par IFM
En centre (91)
7 h
demandeur d’emploi
Télécommunication Direction des systèmes d'information Études et développement de réseaux de télécoms
BTS management commercial opérationnel
par ISEK
En centre (91)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence pro mention métiers de la communication : chargé de communication parcours chargé de communication, institutionnelle, corporate (CIC)
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1060 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
par MFR-CFA du Moulin de la Planche
En centre (91)
4935 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Mastère spécialisé méthodes quantitatives pour la décision économique et financière (MQDEF)
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Recherche en sciences de l'homme et de la société Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre Comment obtenir de nouveaux clients: Découvrez les secrets pour gagner de nouveaux clients et vendre plus que jamais. Techniques de vente par téléphone et marketing des médias sociaux
Comment obtenir de nouveaux clients: Découvrez les secrets pour gagner de nouveaux clients et vendre plus que jamais. Techniques de vente par téléphone et marketing des médias sociaux
6,90 €
livre Marketing Telephonique
Marketing Telephonique
par Bordas Editions
0,00 €
livre Le marketing téléphonique
Le marketing téléphonique
par Les Editions d'Organisation
0,00 €
livre Carnet de suivi de prospects: carnet de suivi clients, prospection téléphonique, marketing de réseau, mlm, tableau de bord prospectif
Carnet de suivi de prospects: carnet de suivi clients, prospection téléphonique, marketing de réseau, mlm, tableau de bord prospectif
par Independently published
6,99 €
livre Maîtrisez l’art de parler en public: Comment survivre aux présentations, vaincre sa peur des discours et captiver son public avec confiance en soi grâce à la rhétorique et la communication efficace
Maîtrisez l’art de parler en public: Comment survivre aux présentations, vaincre sa peur des discours et captiver son public avec confiance en soi grâce à la rhétorique et la communication efficace
par Communication Excellence
14,99 €
livre Technique de Vente : Comment trouver des clients, vendre PLUS et MIEUX au quotidien !: Les stratégies gagnantes étape par étape + **BONUS** Formations ... (Techniques de Vente et Négociation)
Technique de Vente : Comment trouver des clients, vendre PLUS et MIEUX au quotidien !: Les stratégies gagnantes étape par étape + **BONUS** Formations ... (Techniques de Vente et Négociation)
par Technique de Vente Edition
9,97 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications parcours intégration des systèmes voix données
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1260 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
BTS management commercial opérationnel
par Itis
En centre (91)
1687 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par MFR-CFA du Moulin de la Planche
En centre (91)
3290 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Prévoyance et patrimoine
par GIE AXA France
En centre (91)
471 h
demandeur d’emploi, salarié
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Licence mention administration économique et sociale - 3ème année - parcours gouvernance et encadrement des organisations
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1338 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Mise en oeuvre de SIP
par IFM
En centre (91)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et développement informatique
produit produit
JQuery Mobile
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Informatique Études et développement informatique
Licence mention informatique - 3ème année - parcours méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE)
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1110 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Licence mention informatique - 3ème année - parcours administration de systèmes en réseau
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
998 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information