Les formations marketing relationnel dans le 51

Découvrez et comparez toutes les formations marketing relationnel dans le 51 (Marne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing relationnel en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation marketing relationnel.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par ADEFSA CFA Descartes
En centre (77)
581 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires Relation clients banque/finance
Master mention finance - 2ème année - parcours banque et assurance
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
386 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Commerce international Gestion financière
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Distribution et Services
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1054 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Les secrets du marketing relationnel
Les secrets du marketing relationnel
par Diateino
17,00 €
livre Le marketing relationnel de Paul Dewandre
Le marketing relationnel de Paul Dewandre
par WMI Editions
9,00 €
livre Pré-Conclure en Marketing Relationnel: Obtenir un « Oui » Avant la Présentation
Pré-Conclure en Marketing Relationnel: Obtenir un « Oui » Avant la Présentation
par Fortune Network Publishing
14,76 €
livre Comment Développer des Leaders en Marketing Relationnel Volume Un: Créez Étape par Étape des Professionnels en Marketing de Réseau
Comment Développer des Leaders en Marketing Relationnel Volume Un: Créez Étape par Étape des Professionnels en Marketing de Réseau
par Fortune Network Publishing
14,76 €
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1044 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management et gestion de produit
Responsable marketing et commercial
par Cogefi formation
En centre (77)
1438 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Communication
2596 - QUAL Marketing Commerce France et international (Bachelor) Niveau II
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1145 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
produit produit
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours marketing et management des services
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
1240 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Accompagnateur(trice) aux usages numériques - médiation Numérique (PIC)
par Association ICI
En centre (94)
875 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Informatique Animation de site multimédia Animation d'activités culturelles ou ludiques
Responsable du développement commercial
par Pigier
En centre (77)
1047 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Stratégie commerciale
Licence pro mention commercialisation de produits et services
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
1020 h
demandeur d’emploi
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
2585 - QUAL - Management Commercial Opérationnel (BTS) niveau III
par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
En centre (51)
1743 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Responsable Technico-Commercial France et International
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1355 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
Des livres pour se former
livre Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
par Editions Notre Savoir
37,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livre Go pro: Visez l'excellence
Go pro: Visez l'excellence
par Un monde different
16,00 €
livre MLM PRO: Atteindre la liberté financière avec le marketing relationnel
MLM PRO: Atteindre la liberté financière avec le marketing relationnel
par Independently published
29,00 €
livre Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2023 - Livre élève
Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2023 - Livre élève
par Foucher
26,90 €
livre Relations clients, avant et après la vente, et prospection. : Créez une relation de confiance, et fidélisez sur le long terme (Le marketing digital par métiers)
Relations clients, avant et après la vente, et prospection. : Créez une relation de confiance, et fidélisez sur le long terme (Le marketing digital par métiers)
3,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre Chef de projet Événementiel
par ICCA / Maestris - Esupcom / Eductive Group
En centre (51)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Organisation d'évènementiel
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
280 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Marketing
Titre Manager stratégie communication marketing
par ICCA / Maestris - Esupcom / Eductive Group
En centre (51)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Master mention marketing, vente parcours marketing chef de produit
par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
En centre (94)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master 2 Master mention management et administration des entreprises Parcours : Management des PME
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1027 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
Responsable opérationnel en gestion d'entreprise
par NEOMA BS
En centre (51)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
produit produit
Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac Professionnel accueil, relations clients et usagers
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Communication
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
779 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale