Les formations marketing relationnel à Besançon

Découvrez et comparez toutes les formations marketing relationnel à Besançon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing relationnel en Doubs ou consultez toute l'offre de formation marketing relationnel.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Licence pro mention métiers du marketing opérationnel - Parcours chef de projet marketing et communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
970 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
Responsable du développement commercial
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1064 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
Responsable du développement commercial
par ECOLE PIGIER PERFORMANCE
En centre (25)
954 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Les secrets du marketing relationnel
Les secrets du marketing relationnel
par Diateino
17,00 €
livre Le marketing relationnel de Paul Dewandre
Le marketing relationnel de Paul Dewandre
par WMI Editions
9,00 €
livre Pré-Conclure en Marketing Relationnel: Obtenir un « Oui » Avant la Présentation
Pré-Conclure en Marketing Relationnel: Obtenir un « Oui » Avant la Présentation
par Fortune Network Publishing
14,76 €
livre Comment Développer des Leaders en Marketing Relationnel Volume Un: Créez Étape par Étape des Professionnels en Marketing de Réseau
Comment Développer des Leaders en Marketing Relationnel Volume Un: Créez Étape par Étape des Professionnels en Marketing de Réseau
par Fortune Network Publishing
14,76 €
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Management du sport développement et pilotage des services sportifs et de loisirs
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Direction entreprise Ingénierie formation pédagogie
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
754 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Master 2ème année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Licence 1ère année - langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence 2ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence 3ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Rentrer en relation avec son client et le fidéliser avec les outils du digital
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Licence histoire de l'art et archéologie - 1ère année
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
300 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Achat vente d'objets d'art, anciens ou d'occasion Promotion du tourisme local
Des livres pour se former
livre Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
par Editions Notre Savoir
37,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livre Go pro: Visez l'excellence
Go pro: Visez l'excellence
par Un monde different
16,00 €
livre MLM PRO: Atteindre la liberté financière avec le marketing relationnel
MLM PRO: Atteindre la liberté financière avec le marketing relationnel
par Independently published
29,00 €
livre Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2023 - Livre élève
Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2023 - Livre élève
par Foucher
26,90 €
livre Relations clients, avant et après la vente, et prospection. : Créez une relation de confiance, et fidélisez sur le long terme (Le marketing digital par métiers)
Relations clients, avant et après la vente, et prospection. : Créez une relation de confiance, et fidélisez sur le long terme (Le marketing digital par métiers)
3,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager en Marketing, Communication et E-business
par ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
En centre (25)
3616 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
23 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Master 1 Langues étrangères appliquées - Parcours Management international et savoir-faire d'excellence
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
680 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Information et communication Langues
BTS management commercial opérationnel (MCO)
par BESANCON FORMATION
En centre (25)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Responsable du développement commercial
par ECOLE PIGIER PERFORMANCE
En centre (25)
900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
BTS management commercial opérationnel
par ECOLE PIGIER PERFORMANCE
En centre (25)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
28 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de site multimédia
Responsable du Développement Opérationnel
par ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
En centre (25)
1800 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente