Les formations marketing on line dans le 59

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BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Licence Professionnelle Management de l'Activité Commerciale - Nord
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
536 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Master mention Langues Étrangères Appliquées parcours Langues, culture, affaires internationales Amériques
par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Information et communication Langues
Des livres pour se former
livre Strategie nei mercati del lusso. Marketing, digitalizzazione, sostenibilità. Con Contenuto digitale per download e accesso on line
Strategie nei mercati del lusso. Marketing, digitalizzazione, sostenibilità. Con Contenuto digitale per download e accesso on line
par EGEA
39,43 €
livre Affiliate Marketing: Proven Step By Step Guide To Make Passive Income With Affiliate Marketing
Affiliate Marketing: Proven Step By Step Guide To Make Passive Income With Affiliate Marketing
par Guy Saloniki
19,62 €
livre De Online Marketing Tornado: Blauwdruk voor een wervelende online business
De Online Marketing Tornado: Blauwdruk voor een wervelende online business
par IMU BV
20,00 €
livre On Marketing & Human Design: Embody Your True Self & Reclaim Your Power For Magnetic Online Visibility (English Edition)
On Marketing & Human Design: Embody Your True Self & Reclaim Your Power For Magnetic Online Visibility (English Edition)
par Juliette Stapleton
2,22 €
livre Digital Marketing Strategy: An Integrated Approach to Online Marketing
Digital Marketing Strategy: An Integrated Approach to Online Marketing
par Kogan Page
38,00 €
livre Erfolgreich als Online-Marketing-Manager: Auf diese Soft Skills kommt es an – heute und in Zukunft (German Edition)
Erfolgreich als Online-Marketing-Manager: Auf diese Soft Skills kommt es an – heute und in Zukunft (German Edition)
par Springer Gabler
22,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Langues Étrangères Appliquées parcours Direction de projets audiovisuels et numériques
par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
En centre (17)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce international Information et communication Langues
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Autocad Architecture
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité
par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
En centre (59)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Information et communication Gestion commerciale
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Chef de projet en marketing internet et conception de site
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59)
777 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Online Marketing Manager: Handbuch für die Praxis
Online Marketing Manager: Handbuch für die Praxis
44,82 €
livre Online Marketing Manager*in: Handbuch für die Praxis (German Edition)
Online Marketing Manager*in: Handbuch für die Praxis (German Edition)
par O'Reilly
39,90 €
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
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par New Page Books,US
16,66 €
livre SOCIAL MEDIA MARKETING 2024: Your Ultimate Guide to Monetizing Your Digital Content in the World of Online Marketing
SOCIAL MEDIA MARKETING 2024: Your Ultimate Guide to Monetizing Your Digital Content in the World of Online Marketing
par Independently published
13,69 €
livre Digital Marketing Strategies Guide: Your Roadmap to Online Success - Unlocking Visibility, Driving Sales, and Building a Powerful Online Presence
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par Independently published
21,32 €
livre Ad Tech & Programmatic: Master the online media tech and programmatic media explained: Online marketing platforms explained to understand the evolution of the online advertising ecosystem
Ad Tech & Programmatic: Master the online media tech and programmatic media explained: Online marketing platforms explained to understand the evolution of the online advertising ecosystem
par Independently published
10,39 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale