Les formations marketing de l'innovation dans le 58

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 58 (Nièvre).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Les formations pouvant développer cette compétence :

DIGISUP - Mastère I Manager et Entrepreneuriat de Projets Numériques
par CCI DE LA NIEVRE - GROUPE CCI FORMATION
En centre (58)
1300 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
DIGISUP - Mastère II Manager entrepreneurial de projet numérique et stratégie digitale
par CCI DE LA NIEVRE - GROUPE CCI FORMATION
En centre (58)
1300 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
ICPF & PSI : Manager la qualité en prestation de services intellectuels et de la formation professionnelle continue : Obtenir la certification ICPF & PSI
par MC FORMATION CONSEIL
En centre (58)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Enseignement technique et professionnel
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'institut supérieur de l'automobile et des transports de Nevers de l'université de Dijon spécialité génie mécanique en partenariat avec l'ITII Bourgogne
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (58)
5480 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Mécanique construction réparation Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie études, recherche et développement industriel