Les formations marketing de l'innovation dans le 43

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 43 (Haute-Loire).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Auvergne-Rhône-Alpes ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Marketing stratégique
par DEA Formation
En centre (43)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Direction de petite ou moyenne entreprise
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Bachelor Esthétique Luxe innovation
par ROSE CARMIN
par ROSE CARMIN
À distance , En centre (31, 33, 34, 44...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de suivi et bilan des acquis, BAC+3
Développement personnel et professionnel Matériau produit chimique Services divers
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor de la pâtisserie française
par ENSP - Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie
En centre (43)
4548 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie
Master mention information, communication
par Université Jean Monnet Saint-Etienne (UJM)
En centre (42)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Responsable marketing opérationnel
par Espace Réussite
En centre (43)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
produit produit
Mastère spécialisé composites biosourcés : innovation et éco-design
par ESB - Ecole supérieure du bois
par ESB - Ecole supérieure du bois
En centre (44)
250 h
demandeur d’emploi, salarié
Demandeur d'emploi ou salarié, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
BAC+6
Formation initiale
Bâtiment gros oeuvre Environnement Design industriel
Master 1 STAPS mention Management du sport
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
684 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Direction entreprise Ingénierie formation pédagogie
Master mention management et commerce international
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
1171 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Management en force de vente Management et ingénierie d'affaires
Master 2 droit, économie, gestion mention Management et administration des entreprises parcours Management de la qualité et des projets
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention économie de l'entreprise et des marchés
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Finance et assurance Direction entreprise Economie
Master parcours Compétences Complémentaires en informatique
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention informatique parcours Big data management and analytics
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Master mention monnaie, banque, finance, assurance
par Université Jean Monnet Saint-Etienne (UJM)
En centre (42)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conseil en gestion de patrimoine financier Management en exploitation bancaire