Les formations marketing de l'innovation dans le 36

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 36 (Indre).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Centre-Val de Loire ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Les formations pouvant développer cette compétence :

Responsabilité sociétale des entreprises (RSE)
par Delta FormAcentre
En centre (36)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Droit Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Développer les outils collaboratifs
par Delta FormAcentre
En centre (36)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Conception - développement produits d'assurances Management de magasin de détail
Licence pro gestion des organisations de l'économie sociale et solidaire, Licence pro management des organisations spécialité innovations entrepreneuriales et solidaires
par SEFCO - Université d'Orléans
En centre (36)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Intervention socioéducative Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique de l'université de Tours spécialité mécanique et conception des systèmes
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Génie industriel Mécanique construction réparation Mécanique automobile et entretien de véhicules
Master 2 droit, économie, gestion mention Gestion des Ressources Humaines parcours Management des RH et stratégie d'entreprise
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 2 droit, économie, gestion mention Gestion des Ressources Humaines parcours Santé Qualité de vie au travail exécutive
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
produit produit
Master droit, économie, gestion mention gestion des ressources humaines parcours management des RH et stratégie d'entreprise
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master droit, économie,gestion mention gestion des ressources humaines parcours santé qualité de vie au travail exécutive
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 2 droit, économie, gestion mention Management des PME-PMI parcours Management des PME et entrepreneuriat
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Ressources humaines Trésorerie et financement
Master 2 droit, économie, gestion mention Management et administration des entreprises parcours Management de la qualité et des projets
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention économie de l'entreprise et des marchés
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Finance et assurance Direction entreprise Economie
Master parcours Compétences Complémentaires en informatique
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention informatique parcours Big data management and analytics
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Feebat Rénove, Expert en efficacité énergétique des bâtiments
par Forbat
En centre (37, 49, 85)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Environnement Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel