Les formations marketing de l'innovation dans le 21

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 21 (Côte-d'Or).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Les formations pouvant développer cette compétence :

Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Ecole des Managers
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
385 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel Chef de projet en informatique
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Master 2ème année mention information, communication Parcours communication numérique des organisations
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
814 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Devenir manager
par ACCORDS MAJEURS - COACHING FORMATION
En centre (21)
168 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Développez votre dimension coach
par Agileom
En centre (21)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Master 2ème année sciences humaines et sociales mention sciences sociales Parcours ingénierie sociale
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Economie Génie industriel
Master 2ème année mention droit des affaires - Parcours juristes d'affaires internationales
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
749 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master 1ère année mention contrôle de gestion et audit organisationnel parcours Contrôle de gestion des organisations publiques
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
841 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Master 2 Mention contrôle de gestion et audit organisationnel Parcours Contrôle de gestion des organisations publiques
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
1372 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Master 2ème année Mention : Information, Communication Parcours : Médias et création numérique
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé du conservatoire national des arts et métiers spécialité informatique Réseaux, systèmes et multimédia (IRSM)
par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
En centre (21)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Mathématiques Télécommunication
Ingénieur diplômé du conservatoire national des arts et métiers spécialité informatique Systèmes d'information (ISI)
par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
En centre (21)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Mathématiques Télécommunication
Master 2ème année Mention Lettres - Parcours métiers du livre
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
632 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Information et communication Ingénierie formation pédagogie
produit produit
Master évaluation sensorielle : comprendre, analyser, innover (M2 ESCAI)
par AGROSUP DIJON
En centre (21)
459 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Médecine Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Licence pro mention métiers du commerce international Parcours Management and international business
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
1260 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Assistanat commercial Stratégie commerciale
Master Gestion des Entreprises et Technologies Innovantes pour les Agroéquipements
par AGROSUP DIJON
En centre (21)
918 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Sciences de la terre Ingénierie en agriculture et environnement naturel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
SolidWorks - La conception en 3 Dimensions
par ISTRATECH
En centre (21)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Génie industriel Conception et dessin produits mécaniques Design industriel
Master 2ème année Mention Nutrition et sciences des aliments - Parcours nutrition santé
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
1290 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Médecine Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master 2ème année Mention Nutrition et Sciences des Aliments - Parcours Procédés fermentaires pour l'agro-alimentaire : Vin-Bière
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
865 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Médecine Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels