Les formations marketing de l'innovation dans le 18

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 18 (Cher).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Centre-Val de Loire ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Bachelor Responsable Développement Commercial
par CFA interprofessionnel du Cher
En centre (18)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Manager en ingénierie de la qualité et de l'expérience client
par Campus de la CCI du Cher
En centre (18)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
Réaliser un audit
par CPE
En centre (18)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ISO 14001
par CPE
En centre (18)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Environnement Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel