Les formations marketing de l'innovation à Châtillon

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Châtillon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Marketing de l'innovation Hauts de Seine
Master 2ème année mention Management de l'Innovation - parcours Business Developper ou parcours Marketing et communication
par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
En centre (87)
1065 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Manager marketing digital et commercial (MS) - Marketing et digital
par ESSEC Executive Education
En centre (92)
165 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Management relation clientèle Marketing
Master mention information, communication spécialité médias et communication parcours médias, innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Santé, innovation et marketing digital
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi
Chimie Médecine Management et ingénierie qualité industrielle
Manager en systèmes d'information - définir la stratégie de la DSI
par Cesi entreprises
En centre (92)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Mastère spécialisé management digital
par ESSCA Paris
En centre (92)
424 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Management stratégique de l'innovation et des services
par ESSEC Executive Education
En centre (92)
80 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Souscripteur en assurance et réassurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise, personnel...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Manager en systèmes d'information - Bloc de compétences n°1 "Définir la stratégie de la DSI"
par CESI SAS (Siège)
En centre (76)
94 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Master mention marketing, vente - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
852 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing et Business Development
par SFC - Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat (2ème année)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master mention marketing, vente
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1755 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Manager d'unité opérationnelle
par Ascencia business School Paris la défense
En centre (92)
1984 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Management en force de vente Contrôle de gestion
produit produit
Manager du développement commercial
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Management des industries créatives
par Emic
En centre (92)
400 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing
Expert digital
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
735 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
EHL programme exécutif de management hôtelier
par Luxury Hotelschool Paris
En centre (92)
240 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant
Manager de projet
par Ascencia business School Paris la défense
En centre (92)
1985 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Communication Direction des achats
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat (2 ans)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit