Les formations marketing de l'innovation à Compiègne

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Compiègne.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Oise ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Générer des concepts et des solutions innovants
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (75)
75 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Ingénieur diplômé de l'université de technologie de Compiègne spécialité génie des procédés
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
DEVENIR MANAGER COACH
par CargoRHconseil Compiègne
En centre (60)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Diplôme d'ingénieur - Génie informatique
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
2445 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Informatique Télécommunication
Mention Humanités et industries créatives
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
2880 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Informatique
Mention Ingénierie des systèmes complexes (ISC)
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
2880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Génie industriel Informatique
produit produit
Diplôme d'ingénieur - Génie des procédés
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
2445 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Management et ingénierie d'affaires Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
L ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L ENTREPRISE
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 60, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise