Les formations marketing de l'innovation lorraine

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master Mention Management de l'Innovation Parcours Management Global de l'Innovation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master Nutrition et Sciences des Aliments, parcours Industrie Laitière et Qualité
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSAIA
En centre (54)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1408 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Economie de l'entreprise et des marchés, parcours-type Economie de la transition énergétique, environnementale et numérique
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Expertise risques en assurances Contrôle de gestion
Master Mention Mathématiques et applications, Parcours type Mathématiques fondamentales et appliquées (MFA) 2ème année
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Mathématiques Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Licence Pro Industrie Ago-alimentaire gestion, production et valorisation Parcours Fromagerie : technologie Innovation Qualité (FROMTIQ)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-BRABOIS
En centre (54)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agroalimentaire Qualité Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
Ingénieur ENSAIA spécialité industries alimentaires
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSAIA
En centre (54)
3340 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Agroalimentaire Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master mention sociologie Parcours-type Pratiques de recherche et d'intervention sociologiques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1193 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire Développement local
Master Nutrition et science des aliments - Aliments, nutrition, comestique (ANC)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSAIA
En centre (54)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Agroalimentaire Médecine Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Entrepreneur (se) de petite entreprise
par Cnam Grand-Est
En centre (51, 54, 57, 67...)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Arts parcours Art de l'exposition et de la scénographie
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE METZ
En centre (57)
1156 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Art Information et communication Direction entreprise
Master Nutrition et Sciences des Aliments, parcours Conservation des Aliments et Emballage
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSAIA
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Agroalimentaire Médecine Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des services hôteliers
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Hôtellerie, Restauration Tourisme
Master mention journalisme
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
1184 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Écriture d'ouvrages, de livres
Manager des Ressources Humaines
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
Contrat de d'apprentissage, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+5
Apprentissage, Professionnalisation
Ressources humaines Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
produit produit
Master européen management des Ressources Humaines (RH) (1ère année)
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
Responsable en management d'unité et de projet
par CESI
En centre (54)
1781 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie méthodes et industrialisation Management et ingénierie de production
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
711 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
produit produit
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
759 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
Master Design, parcours type innovation et design évalués par les usages
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSGSI
En centre (54)
800 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Art Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires