Les formations marketing de l'innovation à Laval

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Laval.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Mayenne ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Outils de coaching initiation et perfectionnement
par Bossuet
En centre (53)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Outils de coaching initiation
par Bossuet
En centre (53)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Approfondissement de la pratique de coach professionnel
par Bossuet
En centre (53)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
electronique, énergie électrique, automatique - master sciences et technologies des plasmas
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Automatisme informatique industrielle Électronique Energie