Les formations marketing de l'innovation à Saint-Ouen-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Saint-Ouen-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Seine Saint-Denis ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Santé, innovation et marketing digital
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi
Chimie Médecine Management et ingénierie qualité industrielle
Renforcer son attractivité territoriale auprès des start-ups
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Science politique Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Les impacts du RGPD sur le marketing
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Le marché de la restauration hors foyer - RHF
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CDO - Chief Digital Officer
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Manager du développement des ressources humaines
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
301 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Conseil en organisation et management d'entreprise Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
produit produit
Dynamique de groupe et soi
par Mains d'oeuvres
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Création en arts plastiques
Designer industriel
par Strate collège
En centre (93)
1225 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Design industriel
Designer
par Strate collège
En centre (93)
1225 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Design industriel