Les formations marketing de l'innovation à Saint-Quentin

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Saint-Quentin.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Aisne ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master mention management parcours management stratégique et changement - 1ère année
par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
En centre (78)
420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management et administration des entreprises
par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
En centre (78)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
Master mention management et administration des entreprises parcours management des organisations - 2ème année
par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
En centre (78)
420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master sciences humaines et sociales mention sociologie - démographie spécialité conduite du changement
par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
En centre (78)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Sciences humaines Conseil en organisation et management d'entreprise