Les formations marketing de l'innovation à Chambéry

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Chambéry.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Savoie ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Manager en stratégie et développement d'entreprise
par Al formation
En centre (73)
1300 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Licence Métiers du Tourisme et des Loisirs, Conception, commercialisation et management de l'offre touristique de montagne
par UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC
En centre (73)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Master 1 Mention TOURISME Parcours International Hospitality Revenue Management
par UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC
En centre (73)
505 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Tourisme Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Création/reprise d'entreprise
par SAS INTERPLAY CONSEIL
En centre (73)
280 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Droit
La vision partagée & Coaching d'équipe
par Cursus groupe
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Efficacité & image de l'entreprise
par Cursus groupe
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Contrôle de gestion Conseil en organisation et management d'entreprise