Les formations marketing de l'innovation Champagne-Ardenne

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master 1 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
779 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Stratégie commerciale
Programme Grande Ecole SCBS
par Y SCHOOLS
En centre (10)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Contrôle de gestion
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Communication
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1048 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Entrepreneur (se) de petite entreprise
par Cnam Grand-Est
En centre (51, 54, 57, 67...)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Bloc de compétences Optimiser la performance qualité de son entreprise
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Bloc de compétences Prévenir les risques en matière de SST: Fondamentaux
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
produit produit
Bloc de compétences Prévenir les risques environnementaux
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Bloc de compétences Piloter et améliorer le système de management QSE
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Bloc de compétences Communiquer et promouvoir un projet QSE
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Bloc de compétences Concevoir un dispositif pédagogique
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Master 2 Economie Appliquée Parcours : Entrepreunariat, Innovation et Bioéconomie
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
730 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Développement local Conseil en organisation et management d'entreprise
Diplôme Universitaire de Technologie Gestion Administrative et Commerciale des Organisations en alternance (2ème année)
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (08)
1390 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1 Economie Appliquée Parcours : Entrepreneuriat Innovation et Bioéconomie - Reims
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Economie Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Développement local
Manager (euse) de projet en marketing et communication
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Master 2 Economie Appliquée Parcours : Transition Écologique et Politiques Publiques
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
730 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Economie Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Développement local
Master 2 Risques et Environnement Parcours : Management - Environnemental - Déchets - Energie (MEDE)
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1095 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Environnement Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1430 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
Master 1 Economie Appliquée Parcours : Transition Écologique et Politiques Publiques - Reims
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Economie Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Développement local
Master 1 mention management sectoriel Parcours : Management des PME
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
728 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Direction entreprise Economie
Master 2 Gestion des Ressources Humaines Parcours : Management des Ressources Humaines et de la Qualité
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 2 mention contrôle de gestion et audit organisationnel Parcours : Contrôle de Gestion Industriel et Contrôle Financier
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1003 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière