Les formations marketing de l'innovation a L'agence

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation a L'agence.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours innovation, design et luxe
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
1240 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Élaborer un projet d'innovation
par ITECH entreprises
En centre (69)
168 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours innovation, design et luxe
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
688 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours marketing et management des services
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
1240 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
688 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Mastère spécialisé management digital
par ESSCA Paris
En centre (92)
424 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
produit produit
Master Professionnel Marketing Commerce Distribution & Achats
par ISFFEL
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
MSc MBA_Manager de la communication et du marketing digital_M2
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
473 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Master mention marketing et Business Development
par SFC - Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Souscripteur en assurance et réassurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise, personnel...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Marketing pour non marketeur
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
MSc MBA_Manager de la communication et du marketing digital_M1
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Expert digital
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
735 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Responsable opérationnel d'activité
par IFAG
En centre (30)
1533 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale
Responsable opérationnel d'activité
par IFAG
En centre (31)
1719 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale
Marketing stratégique
par DEA Formation
En centre (43)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager du développement commercial
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention marketing, vente
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
3429 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Expert digital
par Institut européen F2I
En centre (75)
1010 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Informatique Direction de petite ou moyenne entreprise
Design thinking
par CCM Benchmark Group
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Direction entreprise Gestion commerciale
Expert(e) digital(e)
par Icademie
À distance
852 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise