Les formations marketing de l'innovation à Courbevoie

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Courbevoie.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Manager des achats
par Institut Léonard de Vinci
En centre (92)
420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Auditeur IRCA de système de management SST (conversion)
par LRQA INSPECTION France
En centre (69, 92, 94)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Auditeur interne qualité dans le domaine médical selon la norme ISO 13485:2016
par TUV Rheinland
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Évaluation biologique des dispositifs médicaux - ISO 10993-1
par TUV Rheinland
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie qualité industrielle Conseil en organisation et management d'entreprise
Auditeur tierce partie IRCA système de management de la qualité
par TUV Rheinland
En centre (92)
40 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Génie industriel Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Chef de projet digital
par Institut Léonard de Vinci
En centre (92)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Communication
produit produit
Directeur des ressources humaines
par Culturavox
En centre (92)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en formation Formation professionnelle
Manager des projets et des programmes
par Skema business School
En centre (92)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Conseil en organisation et management d'entreprise
PRINCE2® - Gestion de projet - Niveau Praticien - Niveau Fondation
par IB
En centre (92)
56 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
PRINCE2® - Gestion de projet - Niveau Praticien
par IB
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local