Les formations marketing de l'innovation alternance école / entreprise

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation alternance école / entreprise.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BAC+4/5 - Mastère Manager Digital - Titre certifié RNCP de niveau 7
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+5
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Marketing Développement d'entreprise Stratégie d'entreprise
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Jeune 20-30 ans, Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Marketing digital Stratégie de communication
MBA Marketing Digital
par Institut Leonard De Vnci
par Institut Leonard De Vnci
En centre
1484 h
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, FIF PL, 100 % demandeur d’emploi...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
BAC+5
Apprentissage, FNE, Formation continue, Formation initiale...
Marketing digital
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Gestion de projet web
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale, jeunes diplômés
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion de projet Web Marketing digital
Manager du développement commercial
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat (2ème année)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Gestionnaire d’Unité Commerciale - Titre RCNP de niveau 5 (Bac+2)
par IFA MARCEL SAUVAGE
par IFA MARCEL SAUVAGE
À distance , En centre , En entreprise
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Salarié
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Gestion financière Marketing commercialisation
Management de projets de construction
par CESI
En centre (34)
1746 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Btp conception organisation Travaux publics Ingénierie et études du BTP
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat (2 ans)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat (1ère année)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
LICENCE PROFESSIONNELLE MENTION METIERS DE LA SANTE : MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS D'HYDROTHERAPIE
par INSTITUT DU THERMALISME UNIVERSITE DE BORDEAUX
par INSTITUT DU THERMALISME UNIVERSITE DE BORDEAUX
En centre (40) , En entreprise
1050 h
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, OPCO...
BAC+3, Licence Professionnelle
Apprentissage, Certification, Formation initiale, VAE...
santé THERMALISME THALASSOTHERAPIE
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
responsable de développement en agro-industrie
par Institut national polytechnique Toulouse
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Responsable de développement en Agro-Industrie - Mention : - Parcours :Responsable de développement en Agro-Industrie
par Institut national polytechnique Toulouse
En centre (31)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Conduite d'équipement de production alimentaire
Programme Grande Ecole SCBS
par Y SCHOOLS
En centre (10)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Contrôle de gestion
produit produit
Manager en systèmes d'information_Bloc de compétences n° 1 Définir la stratégie de la DSI
par CESI Ecole Supérieure de l'Alternance / CESI Ecole de Formation des Managers
À distance
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
MBA Marketing Communication & Digitale
par AFTEC VANNES
En centre (56)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager du développement commercial Spécialité communication digitale
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Manager en ingénierie de la qualité et de la performance des entreprises
par Itescia
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
MBA Marketing, Communication et Digital (1ère année)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
MBA Marketing, Communication et Digital (2 ans)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit