Les formations marketing de l'innovation à Besançon

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Besançon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Doubs ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Ingénieur diplômé de l'institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté de l'université de Besançon spécialité génie biomédical
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
917 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 2ème année Management administration des entreprises - Parcours Entrepreneuriat et innovation
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1379 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Dirigeant(e) manager opérationnel(le) d'entreprise
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
3225 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Dirigeant(e) manager opérationnel(le) d'entreprise (rénovée en 2020)
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
3225 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Construire et conduire un projet entrepreneurial
par BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
En centre (25)
91 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Ingénieur mécanique spécialité systèmes de production mécanique et microtechnique
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'INDUSTRIE SUD FRANCHE-COMTE BESANCON (CFAI)
En centre (25)
4800 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Mécanique construction réparation Mécanique théorique Physique
Manager de projet
par ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
En centre (25)
3600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Master 1ère année Droit des affaires
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
659 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master 2ème année Droit des affaires - Parcours droit des affaires
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
791 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master 2ème année mention Droit des affaires - Parcours Droit social
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master 1ère année - Droit, économie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
743 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1ère année intelligence économique - Behavioral and digital economics for effective management
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
622 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Economie