Les formations marketing de l'innovation à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Nord ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Bachelor Esthétique Luxe innovation
par ROSE CARMIN
par ROSE CARMIN
À distance , En centre (31, 33, 34, 44...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de suivi et bilan des acquis, BAC+3
Développement personnel et professionnel Matériau produit chimique Services divers
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
35,00 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
par Éditions EMS
24,99 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Marketing, vente - Marketing Business to Business international et innovation
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Opérations administratives
Master sciences, technologies, santé mention automatique, robotique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études et conception en automatisme
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
produit produit
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
Master International Management
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Développeur Web et Web Mobile
par Wild Code School (Innov Educ)
En centre (59)
1267 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Informatique Études et développement informatique
GKAG02 - Travail en équipe Agile
par Global Knowledge Network France
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Management de l'innovation (M1 Tronc commun)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau: Créer et développer un produit ou service nouveau
L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau: Créer et développer un produit ou service nouveau
par Dunod
26,00 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
32,00 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre Marketing And Innovation: Harness The Twin Technologies' Unparalleled Power To Transform Marketing
Marketing And Innovation: Harness The Twin Technologies' Unparalleled Power To Transform Marketing
par Independently published
12,93 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Management de l'innovation (M1 Tronc commun)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Culture et développement (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Culture et développement (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Manager territorial (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Manager territorial (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Gestion des entreprises sanitaires et sociales (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MASTER MANAGEMENT DE L'INNOVATION - Parcours Gestion des entreprises sanitaires et sociales (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master Informatique, Ingénierie et Innovation
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication