Les formations marketing de l'innovation à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
M1 Manager de Système Qualité Sécurité Environnement
par KEDGE BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
1095 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
M1 - MVS - Wine and Spirits management
par KEDGE BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
450 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Fermentation de boissons alcoolisées
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
par EMS GEODIF
29,00 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par DUNOD
31,50 €
livre Cosmetics Marketing: Strategy and Innovation in the Beauty Industry
Cosmetics Marketing: Strategy and Innovation in the Beauty Industry
par Bloomsbury Visual Arts
42,47 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore (Performance industrielle)
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore (Performance industrielle)
par Dunod
27,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MSc international trade & logistics
par Kedge Business School
En centre (13)
1380 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Transport Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Souscripteur en assurance et réassurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise, personnel...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Master droit, économie, gestion mention management de l'innovation parcours marketing des produits innovants
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1244 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
International business
par Kedge Business School
En centre (13)
1559 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce international Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
19,94 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livre AI for Marketing and Product Innovation: Powerful New Tools for Predicting Trends, Connecting with Customers, and Closing Sales
AI for Marketing and Product Innovation: Powerful New Tools for Predicting Trends, Connecting with Customers, and Closing Sales
par John Wiley & Sons Inc
23,12 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour.
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour.
par Independently published
14,77 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
69,62 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master droit, économie, gestion mention management de l'innovation parcours management de l'innovation et des système d'information
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1104 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
MBA management général
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
600 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention management et administration des entreprises parcours management général
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
605 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
produit produit
Executive MBA
par Kedge Business School
En centre (13)
680 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager du développement commercial
par Institut de Formation Perrimond - IFP
En centre (13)
2480 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction de petite ou moyenne entreprise
innovation, entreprise et société - master innovation, entreprise et société | parcours digital project management (dpm)
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Communication Développement local
produit produit
CentraleDigitalLab @LaPlateforme_
par Ecole Centrale de Marseille - ECM
En centre (13)
770 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Informatique Études et développement informatique
Référencement naturel et payant - Perfectionnement + Certification DiGiTT
par Mandyben
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Formation professionnelle
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-reputation + Certification DiGiTT
par Mandyben
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Formation professionnelle

Ou consultez toutes les formations marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :