Les formations marketing de l'innovation à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Île-de-France ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Le marketing de l'innovation
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Générer des concepts et des solutions innovants
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (75)
75 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Responsable marketing de l'innovation
par ISM
En centre (75)
63 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
35,00 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
Innovation et marketing de la culture et du tourisme: Cas pédagogiques et corrigés
par Éditions EMS
24,99 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Maîtriser l’Intelligence Artificielle dans son parcours créatif
par Osorus
par Osorus
En centre (75) , En entreprise
8 h
Auto, FIF PL, AFDAS, AGEFIPH...
Artistes, Graphistes, artistes-auteur·trices et intermittent·es du spectacle
Activités créatives, artistiques et de spectacle Art Création en arts plastiques
Diplôme de l'ISC Paris programme grande école
par ISC Paris
En centre (75)
536 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Gestion commerciale
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
produit produit
Bachelor Esthétique Luxe innovation
par ROSE CARMIN
par ROSE CARMIN
À distance , En centre (31, 33, 34, 44...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de suivi et bilan des acquis, BAC+3
Développement personnel et professionnel Matériau produit chimique Services divers
Responsable innovation
par CEGOS
En centre (75)
62 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master mention monnaie, banque, finance, assurance parcours management de l'assurance - 1ère année
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
392 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Finance et assurance Conseil en gestion de patrimoine financier Gestion de portefeuilles sur les marchés financiers
M1 Manager de Système Qualité Sécurité Environnement
par KEDGE BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
1095 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Diplôme de gestion des entreprises pour dirigeants
par HEC Paris
En centre (75)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Des livres pour se former
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau: Créer et développer un produit ou service nouveau
L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau: Créer et développer un produit ou service nouveau
par Dunod
26,00 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
32,00 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre Marketing And Innovation: Harness The Twin Technologies' Unparalleled Power To Transform Marketing
Marketing And Innovation: Harness The Twin Technologies' Unparalleled Power To Transform Marketing
par Independently published
12,93 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Marketing management - chef de produits senior
par ISM
En centre (75)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Communication Management et gestion de produit
M1 - MVS - Wine and Spirits management
par KEDGE BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
450 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Fermentation de boissons alcoolisées
MSc management international des industries alimentaires
par ESCP Europe
En centre (75)
1750 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Commerce international Hôtellerie, Restauration
MSc international trade & logistics
par Kedge Business School
En centre (13)
1380 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Transport Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Ingénieur diplômé de l'école nationale supérieure des mines de Paris spécialité énergétique, en convention avec le Conservatoire national des arts et métiers en partenariat avec l'ISUPFERE
par Isupfere
En centre (75)
2905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Électronique Energie Mécanique théorique
Intégrateur web junior (Paris code)
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias
MSc Marketing & Créativité
par ESCP Europe
En centre (75)
1750 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Bachelor gestion de l'innovation dans les entreprises de mode
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
710 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Stylisme