Les formations marketing de l'innovation dans le 70

Découvrez et comparez toutes les formations marketing de l'innovation dans le 70 (Haute-Saône).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing de l'innovation en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation marketing de l'innovation.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Marketing de l'innovation Bourgogne-Franche-Comté
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Ecole des Managers
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
385 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
DIGISUP - Mastère I Manager et Entrepreneuriat de Projets Numériques
par CCI DE LA NIEVRE - GROUPE CCI FORMATION
En centre (58)
1300 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 4e éd.: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
34,00 €
livre Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
Les technologies de marketing dans une économie de l'innovation
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
par Dunod
31,50 €
livre Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Intelligence marketing : Innovation, digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
par EYROLLES
20,75 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DIGISUP - Mastère II Manager entrepreneurial de projet numérique et stratégie digitale
par CCI DE LA NIEVRE - GROUPE CCI FORMATION
En centre (58)
1300 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Master 2ème année Management administration des entreprises - Parcours Entrepreneuriat et innovation
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1379 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction administrative et financière
produit produit
Responsable commercial et marketing
par MP FORMATION
En centre (71)
1582 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Ingénieur diplômé de l'institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté de l'université de Besançon spécialité génie biomédical
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
917 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Master Entrepreneuriat Technologique et Industriel
par UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBELIARD (UTBM) - SIEGE
En centre (90)
1225 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise
Dirigeant(e) manager opérationnel(le) d'entreprise
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
3225 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Dirigeant(e) manager opérationnel(le) d'entreprise (rénovée en 2020)
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
3225 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Gérer les opérations à l'international
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
63 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
L'innovation personnelle - Comment faire émerger l'innovation dans votre vie: Un guide pour prendre conscience de votre plein potentiel
par Mohamed SI AHMED
19,90 €
livre Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques.
par EMS GEODIF
24,50 €
livre Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
Innovative B2B Marketing: New Models, Processes and Theory
par Kogan Page
96,25 €
livre Innovations et marketing agroalimentaires
Innovations et marketing agroalimentaires
par Editions L'Harmattan
39,00 €
livre L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
L'entrepreneuriat innovant au coeur du marketing relationnel: Conseils stratégiques et exercices pratiques pour développer, manager et motiver votre organisation en MLM
par Yoann Truwant
26,69 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Gérer les opérations à l'international
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
Construire et conduire un projet entrepreneurial
par BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
En centre (25)
91 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Comprendre et maitriser les enjeux de la transformation numérique
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
7 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Normes ISO 9001, 14001 & 45001
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi
Agroalimentaire Direction entreprise Environnement
Master 2ème année sciences humaines et sociales mention sciences sociales Parcours ingénierie sociale
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Economie Génie industriel
Master 2ème année mention droit des affaires - Parcours juristes d'affaires internationales
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
749 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master 2ème année Mention : Information, Communication Parcours : Médias et création numérique
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique