Les formations marketing / Mercatique à Châlons-en-Champagne

Découvrez et comparez toutes les formations marketing / Mercatique à Châlons-en-Champagne.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations marketing / Mercatique en Marne ou consultez toute l'offre de formation marketing / Mercatique.

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS Management en Hôtellerie-Restauration
par Centre de formation d'apprentis interprofessionnel de la Marne - CFA - E2C - Alméa Formations Interpro
En centre (51)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de formation d'apprentis interprofessionnel de la Marne - CFA - E2C - Alméa Formations Interpro
En centre (51)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS Management des unités commerciales
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1590 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Management de magasin de détail Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Marketing. Mercati, prodotti e relazioni
Marketing. Mercati, prodotti e relazioni
par Carocci
35,50 €
livre Marketing e mercati globali (ecomarks)
Marketing e mercati globali (ecomarks)
par McGraw-Hill Education
51,00 €
livre Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
par Giappichelli
10,89 €
livre Marketing per i mercati esteri. Con e-book
Marketing per i mercati esteri. Con e-book
par EGEA
38,00 €
livre ANALIZZARE L'IMPATTO DEL MARKETING DIGITALE SUI MERCATI ONLINE
ANALIZZARE L'IMPATTO DEL MARKETING DIGITALE SUI MERCATI ONLINE
par Edizioni Sapienza
43,90 €
livre Analisi strategica e marketing per i mercati emergenti
Analisi strategica e marketing per i mercati emergenti
par LED Edizioni Universitarie
24,25 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
L'écriture magique
par Centre national des arts du cirque
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Écriture d'ouvrages, de livres
Manager en ingénierie d'affaires
par EESC
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation technico-commerciale Management et ingénierie d'affaires
2359 - QUAL Commercial-e (TP) niveau IV
par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
En centre (51)
1020 h
demandeur d’emploi
BAC
Commerce Relation commerciale auprès de particuliers Relation commerciale en vente de véhicules
produit produit
Licence 3 Sciences de l'Education Parcours : Sciences de l'Education Option : Education et Apprentissage (EA)
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
651 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ingénierie formation pédagogie Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Intervention socioculturelle
Bac Professionnel commerce
par Centre de formation d'apprentis interprofessionnel de la Marne - CFA - E2C - Alméa Formations Interpro
En centre (51)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer