Les formations management de la qualité à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations management de la qualité à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la qualité en Nord ou consultez toute l'offre de formation management de la qualité.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité agroalimentaire
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Agroalimentaire Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Management de la qualité et certification ISO9000 (CC35)
par CNAM Lille
En centre (59)
1350 h
demandeur d’emploi
Qualité Inspection de conformité
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité matériaux
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Matériau produit chimique Travail matériau Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre Management de la qualité
Management de la qualité
par Gualino Editeur
29,00 €
livre Management participatif et qualité éducative en crèche
Management participatif et qualité éducative en crèche
par Dunod
21,90 €
livre Dirigez un Système de Management de la Qualité Réussi : Maîtriser les fondamentaux de la fonction Responsable qualité
Dirigez un Système de Management de la Qualité Réussi : Maîtriser les fondamentaux de la fonction Responsable qualité
9,00 €
livre Conditions et modes d'implication des RH dans un SMQ: place et rôle des ressources humaines dans le système de management de la qualité
Conditions et modes d'implication des RH dans un SMQ: place et rôle des ressources humaines dans le système de management de la qualité
par Presses Académiques Francophones
98,50 €
livre LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
par Editions universitaires europeennes
49,00 €
livre Manager vraiment par la qualité: Enjeux, méthodes et études de cas
Manager vraiment par la qualité: Enjeux, méthodes et études de cas
par AFNOR
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'Ecole Polytechnique universitaire de Lille de l'Université de Lille 1, en partenariat avec l'ITII Nord-Pas-de-Calais, spécialité génie industriel
par Université des Sciences et Technologies de Lille
En centre (59)
2990 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Chimie Génie industriel Physique
Manager de proximitéLieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
168 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Encadrement d'équipe en industrie de transformation Encadrement d'équipe ou d'atelier en matériaux souples
CU Gestionnaire Démarche d'amélioration continue de la qualité - Maîtriser les concepts de management de la qualité et d'amélioration continue
par Université de Lille
En centre (59)
10 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Intervention technique en contrôle essai qualité en électricité et électronique
produit produit
Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Magistère management intégré qualité sécurité environnement
par CNAM Lille
En centre (59)
1440 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
MASTER MANAGEMENT SECTORIEL - Management des établissements médico-sociaux, de la qualité et des risques, et des flux
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Défense, prévention et sécurité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Des livres pour se former
livre Moi Manager Qualité : Acteur du Changement !: Guide pratique pour Booster la Qualité
Moi Manager Qualité : Acteur du Changement !: Guide pratique pour Booster la Qualité
par QUALINOVE
22,90 €
livre Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001 - Entre théorie et pragmatisme: ENTRE THEORIE ET PRAGMATISME
Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001 - Entre théorie et pragmatisme: ENTRE THEORIE ET PRAGMATISME
par EMS GEODIF
29,50 €
livre Le management de la qualité en santé: La norme ISO 9001 pour les établissements de santé-Mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de santé
Le management de la qualité en santé: La norme ISO 9001 pour les établissements de santé-Mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de santé
par AFNOR
26,00 €
livre Qualité-Sécurité-Environnement: Construire un système de management intégré
Qualité-Sécurité-Environnement: Construire un système de management intégré
par AFNOR
35,50 €
livre LA MEDIATION PROFESSIONNELLE DANS LE MANAGEMENT HOSPITALIER: PRATIQUE DE LA QUALITE RELATIONNELLE
LA MEDIATION PROFESSIONNELLE DANS LE MANAGEMENT HOSPITALIER: PRATIQUE DE LA QUALITE RELATIONNELLE
par SAURAMPS MEDICA
28,00 €
livre Les services à la personne : Amour et management - Le secret de la qualité
Les services à la personne : Amour et management - Le secret de la qualité
par AFNOR
28,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité mécanique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Mécanique théorique
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité génie civil
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Btp conception organisation Travaux publics Études géologiques
Introduction au management qualité (MTR107)
par CNAM Lille
En centre (59)
30 h
demandeur d’emploi
Qualité Inspection de conformité
Master sciences, technologies, santé mention automatique, robotique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études et conception en automatisme
MASTER MANAGEMENT SECTORIEL - Parcours Management des établissements médico-sociaux, de la qualité et des risques, et des flux (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Défense, prévention et sécurité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
MANAGEMENT D'ENTREPRISE SPÉCIAL COIFFURE
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
En centre (59)
7 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Services divers Coiffure
GK2868 - Introduction au management de projets PMP
par Global Knowledge Network France
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
CU Gestionnaire Démarche d'amélioration continue de la qualité - Mesurer et évaluer les performances
par Université de Lille
En centre (59)
10 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
CU Gestionnaire Démarche d'amélioration continue de la qualité - Mettre en oeuvre une dynamique de l'amélioration continue
par Université de Lille
En centre (59)
10 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle