Les formations communication digitale dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations communication digitale dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Elaborer une stratégie de communication digitale
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67, 68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre Aide-mémoire - Communication digitale
Aide-mémoire - Communication digitale
par Dunod
22,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
18,00 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
20,00 €
livre Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Certificat de compétence E-commerce & E-marketing (PST HTO)
par Cnam Grand-Est
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
produit produit
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Culture digitale - Les fondamentaux
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Formation professionnelle
Webdesigner (euse) - Designer (euse) web
par Atelier iGloo
En centre (54)
980 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Webdesigner (euse) - Designer (euse) web (parcours aménagé 1)
par Atelier iGloo
En centre (54)
1050 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Acculturation digitale et transformation de l'entreprise
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par Editions L'Harmattan
30,00 €
livre Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
par Nathan
24,90 €
livre Toutes les matières - BTS Communication - Réflexe - 2024
Toutes les matières - BTS Communication - Réflexe - 2024
par Nathan
18,90 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Développeur(se) web et objets connectés
par Meshwork Academy
En centre (54)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Informatique Études et développement informatique
Marketing digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
21 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Encadrement des industries de l'ameublement et du bois Management et ingénierie de production
Bachelor RP et Evenementiel - Chargé (e) de marketing et de communication (ISIFA)
par École Internationale Tunon (ECOTEC)
En centre (54)
3298 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Marketing
Responsable en management d'unité et de projet
par CESI
En centre (54)
1781 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie méthodes et industrialisation Management et ingénierie de production
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Master européen management des Ressources Humaines (RH) (1ère année)
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
Bachelor communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel