Les formations communication digitale en Hauts-de-France

Découvrez et comparez toutes les formations communication digitale en Hauts-de-France.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

MBA Webmarketing et communication digitale
par Groupe SUP DE CO Amiens Picardie
En centre (80)
1336 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
MBA Marketing Communication & Digitale
par AFTEC VANNES
En centre (56)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Elaborer une stratégie de communication digitale
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67, 68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre Aide-mémoire - Communication digitale
Aide-mémoire - Communication digitale
par Dunod
22,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
18,00 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
20,00 €
livre Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par Editions L'Harmattan
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MANAGER DE LA COMMUNICATION DIGITALE ET DATA SCIENCE
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Manager du développement commercial Spécialité communication digitale
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Piloter un projet de communication digitale
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Chef de projet digital
par AndilCampus
À distance , En centre (31)
420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Communication
Intégrer les outils web dans sa stratégie de communication
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 60)
14 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias
Web designer et communication digitale - Ecole LA MANU
par NOVEI FORMATION Site LA MANU Amiens
En centre (80)
805 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Web designer et communication digitale - Ecole LA MANU
par NOVEI FORMATION Site Noyon LA MANU
En centre (60)
805 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Chargé de communication digitale
par Orsys
En centre (92)
77 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Web designer et Communication digitale
par NOVEI FORMATION Site Noyon LA MANU
En centre (76)
805 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
par Nathan
24,90 €
livre Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livre Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Formation Communication Visuelle : Formation aux compétences de bases de la communication digitale.
par EFFICIENCE, Solidaire & Créative
En centre (59)
300 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
28 h
demandeur d’emploi
Information et communication
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
produit produit
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
32 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Master mention information, communication parcours communication digitale et éditoriale
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
920 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
MBA Marketing, Communication et Digital (1ère année)
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
1081 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit